Avec quel signe le Bélier est-il compatible ?

signe du Bélier en astrologie

Bélier avec Bélier

Il s’agit ici d’une combinaison astrale qui comporte un certain nombre de risques. Les deux membres du couple Bélier se comprennent mutuellement, mais les confrontations sont inévitables. En effet, chacune des deux parties ne supporte aucune forme d’autorité. Pour que leur relation fonctionne, les deux partenaires doivent faire des concessions.

signe du taureau en astrologie

Bélier avec Taureau

C’est une combinaison complémentaire. La relation entre ces deux signes peut être enrichissante, car ils se complètent. Le Taureau peut apporter une stabilité appréciable, ainsi que des idées stratégiques. Le Bélier, quant à lui, apporte son dynamisme à son partenaire tout en lui incitant à repousser ses limites.

signe du gemeaux en astrologie

Bélier avec Gémeaux

Indépendants, enthousiastes et optimistes, les deux partenaires peuvent se compléter mutuellement. Le Bélier et le Gémeaux forment un duo puissant qui ne manque pas d’idée pour développer des projets. Toutefois, leurs différences peuvent les éloigner. Le Bélier réclame des démonstrations affectives, tandis que le Gémeaux craint les relations envahissantes.

signe du cancer en astrologie

Bélier avec Cancer

L’union entre le Bélier et le Cancer est tout à fait possible, mais l’équilibre n’est pas facile à trouver. Individualiste et indépendant, le Bélier a besoin de plus de liberté. Quant au Cancer, il a souvent tendance à materner son partenaire. Pour que leur couple fonctionne, ils doivent être plus tolérants l’un envers l’autre.

signe du lion en astrologie

Bélier avec Lion

Le Bélier et le Lion sont indépendants, dynamiques et extravertis. Ces deux signes sont également orgueilleux. Chacun voudra tout contrôler. Bien que leur autoritarisme provoque souvent des tensions, ces deux signes peuvent connaître une bonne complicité. D'ailleurs, leur relation peut tout à fait prospérer s’ils parviennent à trouver un équilibre.

signe du vierge en astrologie

Bélier avec Vierge

Bien souvent, le Bélier agit de manière impulsive et ne suit pas les règles établies, ce qui risque de refroidir la Vierge. Celle-ci a besoin de tout planifier et aime s’organiser. Ces deux natifs sont diamétralement opposés. Toutefois, ils peuvent construire une relation stable s’ils font preuve de patience et de tolérance.

signe du balance en astrologie

Bélier avec Balance

Bien qu’ils soient différents, ces deux natifs vont se rendre compte qu’ils sont complémentaires. Le Bélier apporte l’originalité, l’énergie et l’équilibre tant recherché par la Balance. Celle-ci tempère son partenaire tout en lui donnant de la tendresse. Tout fonctionnera à merveille si chacun des deux partenaires reste attentif.

signe du scorpion en astrologie

Bélier avec Scorpion

Voilà bien une combinaison un peu complexe. On peut dire que le Bélier et le Scorpion s’épanouissent dans la confrontation. Leur union est marquée par des disputes excessives et des réconciliations. Le Bélier est impulsif, entreprenant et simple, alors que le Scorpion est plutôt pessimiste, méfiant et intransigeant.

signe du sagitaire en astrologie

Bélier avec Sagittaire

Ces deux signes partagent des valeurs de positivité et adorent l’aventure. Optimistes, extravertis et enthousiastes, le Bélier et le Sagittaire forment une équipe solide et soudée. Leur quotidien est rythmé par les soirées arrosées et les voyages. Très énergiques, ils se conseillent et s’encouragent mutuellement. Ils ont tout pour vivre une relation épanouissante.

signe du capricorne en astrologie

Bélier avec Capricorne

La relation entre le Bélier et le Capricorne est marquée par des tensions. En effet, ces deux signes n’ont pas la même vision de la vie. Très enthousiaste, le Bélier agit sans réfléchir, alors que le Capricorne mesure toujours les conséquences de ses actes avant d’agir. Ils peuvent cependant vivre en harmonie si chacun accepte l’autre tel qu’il est.

signe du verseau en astrologie

Bélier avec Verseau

Le Bélier et le Verseau sont dynamiques, indépendants et optimistes. Ils aiment les sorties, ainsi que les sensations fortes. De plus, ils ne sont pas capables de s’ennuyer ensemble. Leur relation est tout simplement intense, plus heureuse et riche en émotions. Avec le Verseau, le Bélier peut facilement se projeter.

signe du poisson en astrologie

Bélier avec Poissons

Ces deux natifs sont assez différents et ne parviennent pas à se comprendre mutuellement. Le côté mystérieux du Poissons risque de déstabiliser le Bélier. Celui-ci est direct, volontaire, mais aussi impulsif. L’union entre ces deux natifs est possible si le Poissons se laisse facilement dominer par son partenaire autoritaire.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus