La femme Balance

Balance en astrologie

La personnalité de la femme Balance

Ce qui domine dans le caractère de la femme Balance est son côté aimable et courtois et avant tout sa joie de vivre. Toujours souriante, elle est agréable à côtoyer. Débordante d'optimiste, elle ne voit que le bon côté des choses. Conciliante et diplomate, elle sait régler les conflits et mettre tout le monde d'accord.

Élégante et charmante, la femme Balance attire les regards. Très séduisante, elle aime être à son avantage et soigne son apparence. Un brin mystérieuse, elle peut sembler inaccessible.

Elle est très attachée aux valeurs humaines et a un sens inné de la justice. Toujours de bon conseil, elle répond présente lorsqu'on lui demande de l'aide. Très attachée à la famille, la femme Balance aime être entourée de ses proches. Avide de communication, elle ne conçoit pas de vivre seule et accorde une grande place à l'amitié.

La femme Balance est désireuse d'apprendre et d'élargir ses connaissances. Au travail, elle se montre habile et tout en nuance. Elle gravit les échelons sans en avoir l'air.

La femme Balance en amour

La femme Balance n'aime pas la solitude. Elle croit au couple et au bonheur à deux. C'est pourquoi, elle recherche assidûment l'âme sœur. Comme elle séduit naturellement par son charme et son sourire, elle y parvient sans mal. Loin d'être superficielle, elle aime plaire aux hommes. En amour, elle est très sensible à l'image qu'elle donne à son partenaire, En même temps, elle souhaite qu'il soit lui aussi élégant et distingué.

La femme Balance recherche la complicité avec l'autre. Elle a besoin d'échanger et d'être en parfaite harmonie avec lui. N'aimant pas les conflits ni les histoires compliquées, elle veut vivre son amour en toute sérénité.

Lorsqu’elle est en confiance, elle fait preuve de beaucoup d’affection et de romantisme. En couple, elle est heureuse si elle se sent aimée. Le partage et l'équité sont au coeur de sa relation. Elle ne veut ni dominer, ni être dominée. Elle recherche le parfait équilibre entre elle et son conjoint.

Séduire une femme Balance

Pour séduire une femme Balance, il faut faire preuve de patience. Avant de s'engager dans une relation, elle veut s'assurer qu'elle peut faire confiance à l'autre. Son partenaire doit partager ses valeurs morales et familiales. Il est nécessaire qu'il montre une certaine joie de vivre pour lui plaire. Elle n'aime pas les hommes rabat-joie.

Accordant une grande importance aux apparences, elle s'attarde et craque plus facilement sur une personne élégante et raffinée. Grande sentimentale, elle a besoin d'un partenaire romantique et attentionné qui lui apporte au quotidien des preuves de son amour. Il ne doit pas hésiter à la surprendre, elle adore ça.

La femme Balance s'investit dans une relation si elle trouve l'harmonie et la complicité avec l'autre. Pour avoir une chance de l'attirer, son partenaire doit être cultivé et partager sa soif d'apprendre. Il est essentiel qu'il soit un bon communicant.

La vie sensuelle de la femme Balance

La femme Balance recherche un équilibre et des affinités avec son partenaire. Ce n'est qu'à ces conditions qu'elle s'épanouit sexuellement. Elle apprécie les gestes tendres et les mots doux. Elle n'aime pas du tout qu'on la brusque.

Si elle se sent désirée par son amant, elle se donnera totalement à lui. À lui de créer l' ambiance romantique qu'elle apprécie et d'être sensuel pour libérer ses pulsions. Très câline, la femme Balance savoure chaque instant de l'acte amoureux.

Lorsqu'elle est très amoureuse, elle peut s'aventurer dans des jeux érotiques et mettre un peu de piment dans ses relations intimes.

Ascendants de la femme Balance et ses ompatibilités avec les autres signes

Vous voulez savoir avec quel signe la femme Balance est compatible ? Cliquez ici. Si vous connaissez votre ascendant astrologique, découvrez votre profil complet ici : la Balance et ses ascendants.


Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus