La femme Bélier

signe du Bélier en astrologie

Le caractère de la femme Bélier

La femme Bélier est née entre le 21 mars et le 20 avril. L'astrologie la place entre 0 et 30 degrés de l'écliptique. Son caractère est gouverné par la planète Mars, celle du courage et de l'action. C'est un signe de feu assez dynamique. Une femme sous un signe pareil cherche en tout temps à être la première.

Pionnière, un peu dictateur, elle est très indépendante. Elle aime entraîner les autres. Elle est impulsive, déterminée, impétueuse et enthousiaste. La vie reste un challenge quotidien pour la femme Bélier. Elle est une gagnante, une travailleuse infatigable, une conquérante, une combative qui adore la compétition et les défis sans scrupules. Elle ne se soucie ni des risques, ni des dangers. Elle a un tempérament bien fougueux et une intelligence hors pair.

Elle a horreur de l'échec même si elle a suffisamment de crans et d'énergie pour pouvoir rebondir vite. La femme Bélier fonce sans jamais se retourner dans toute situation.

La femme Bélier en amour

Elle a plus tendance à penser à elle-même avant de penser aux autres. Elle aime être l'objet de toutes les attentions. Amoureuse, elle ose et entreprend énormément pour conquérir son âme sœur. Elle se donne à fond dans les relations amoureuses et prend beaucoup de risques par amour. Elle n'hésite point à draguer ouvertement parfois.

La femme Bélier séduit par sa spontanéité, sa capacité à se rendre spéciale à leurs yeux, sa franchise et sa capacité à susciter un vrai désir charnel volcanique et ardent.

Dans une longue relation, elle a besoin d'être constamment stimulée. Il faut dès lors créer de petits conflits ou inventer des combats. Sa vie amoureuse rime avec une aventure permanente. Elle préfère les partenaires qui savent ce qu'ils veulent et surtout vivent leur idylle à la Carmen.

Elle aime les hommes indépendants. Il ne faut en aucun cas sombrer dans la routine avec elle mais attiser son instinct de chasseuse. Elle refuse la docilité et la soumission au mariage.

Séduire une femme Bélier

Séduire n'est pas assez facile avec la femme Bélier. Il faut beaucoup de chances pour gagner son affection ou être habité par l'esprit de compétition. La première démarche consiste à faire une bonne première impression. Pour amener une femme Bélier à tomber amoureuse, il est nécessaire de la comprendre, de l'accepter et d'apprécier ces tendances.

Compte tenu de son esprit dominateur, il vaut mieux accepter sa façon d'agir et de la laisser se bagarrer à volonté. En allant dans le sens du courant, on décroche vite son cœur.

La femme Bélier étant très compétitive, il est utile de l'encourager constamment. Dans l'optique de jouer au romantique avec elle, il est conseillé de jouer à des jeux de dés, de plateau, de cartes et sportifs. Ce n'est pas la peine de la laisser remporter facilement. Il est impérieux d'être actif et impératif avec elle. Elle préfère la rudesse et la bousculade des aventures physiques. Les soirées devant la télé doivent faire place à des balades dans la nature et à des randonnées.

La femme Bélier au lit

Le profil charnel de la femme Bélier est très particulier. Elle est sans complexe ni fausse pudeur. Elle se laisse assez souvent guider par ses envies. La sensualité se trouve parmi les choses les plus capitales de sa vie. Très sensuelle, elle attire simplement les hommes. Elle a un érotisme très poussé et bien développé. Elle est à la recherche effrénée de satisfaction charnelle. Elle est capable parfois de collectionner des partenaires sexuels. Certains diront que la femme Bélier en astrologie pense comme un homme. Elle est simple mais possède un caractère volcanique et passionné.

Son fort tempérament la pousse vers des inhibitions inconscientes. La femme Bélier n'a point besoin d'une inspiration extérieure pour être en pleine forme sensuelle. Elle s'emballe bien facilement. Elle a des manières directes et sans ambiguïté. Elle demeure l'une des femmes les plus envoûtantes et sensuelles selon les signes de l' astrologie.

Ascendance et compatibilité avec les autres signes

Vous voulez savoir avec quel signe la femme Bélier est compatible ? Cliquez ici. Si vous connaissez votre ascendant astrologique, découvrez votre profil complet ici : la femme Bélier et ses ascendants.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus