La femme Cancer en astrologie

signe du Cancer en astrologie

Le caractère de la femme Cancer

Ce qui ressort en premier chez la femme Cancer, c'est sa discrétion. D'une grande prudence vis à vis des autres, elle avance avec précaution et parfois avec crainte. Elle n'aime pas être sur le devant de la scène. Elle oscille entre le rêve et la réalité.

Qualifiée de naîve, elle n'en est pas moins ouverte d'esprit quand elle a dépassé ses appréhensions. Ayant un grand sens de l'accueil, elle a beaucoup d'amis. Ses atouts pour les garder sont la générosité et la tolérance. Elle fait tout pour leur faire plaisir.

Intuitive, elle agit suivant son ressenti. C'est pourquoi, l'art et la créativité font partie de ses hobbies. La femme Cancer n'est épanouie que dans son environnement familial et amical.

Mais sous ses airs d'ingénue, elle sait très bien manoeuvrer pour arriver à ses fins. Elle peut surprendre par ses changements d'humeur qui s'apparentent à des colères d'enfant gâté.

La femme Cancer en amour

En amour, la femme Cancer recherche des hommes stables qui vont la rassurer. Son partenaire doit être galant, romantique et affectueux. Il doit partager ses valeurs de la famille. Elle apprécie de se laisser guider par lui dans les décisions à prendre et écoute ses conseils.

Ayant tendance à idéaliser l'être aimé, elle tombe parfois de haut. Son côté petite fille capricieuse amuse parfois. Quand elle a rencontré celui avec qui elle veut partager sa vie, elle se sent en sécurité et devient charmante. Elle donne beaucoup de sa personne pour le chouchouter quitte à se sacrifier pour lui.

Quand elle est déçue, elle ne fait pas d'esclandre mais cherche à comprendre pourquoi ça n'a pas fonctionné. Tolérante, elle peut pardonner pour garder la stabilité de son foyer.

La séduction chez une femme Cancer

La femme Cancer attend l'amour avec un grand "A". Pour la conquérir, il faut être un grand séducteur, romantique comme dans les films "à l'eau de rose". L'autre doit établir une relation de confiance basée sur la sincérité de ses sentiments. Il doit se méfier de ses réactions imprévisibles, parfois futiles quand elle joue la femme espiègle. Se fiant à son intuition, elle repère aisément les dragueurs qui ne cherchent que des aventures sans lendemain.

Son partenaire doit être capable de la protéger. Si elle se sent aimée et en accord avec lui, elle s'épanouit pleinement dans sa relation. Il est primordial qu'il lui reste fidèle car si elle a le moindre doute, elle risque fort de sortir de ses gonds.

En couple, elle se montre attentionnée, patiente et loyale. Elle s'applique pour plaire à son partenaire et éviter les cassures.

La sensualité de la femme Cancer au lit

En astrologie, la femme Cancer est considérée comme romantique mais introvertie. Un jour passionnée, l'autre indifférente, ses envies changent au gré de son humeur. L'autre doit l'accepter et s'accommoder de la situation.

Si la complicité s'est installée entre son partenaire et elle, elle se livre sans complexes. Si, au contraire, un détail la perturbe, elle est dans la retenue voire dans le refus. Sa sensualité et son érotisme évoluent dans le bon sens au fur et à mesure de la confiance qu'elle accorde à l'autre. Alors, encouragée, elle peut vivre et faire vivre des relations intimes intenses et passionnées.

Affectueuse, douce mais aussi imaginative, elle est capable d'érotisme conduisant les deux amants au plaisir suprême. On la croit dominée par l'autre mais en fait, choyée, cajolée et respectée, elle s'affirme au sein du couple et prend des initiatives. Malgré tout, elle a besoin constamment que son conjoint la rassure et lui confirme qu'il l'aime.

Ascendance et Compatibilité avec les autres signes

Vous voulez savoir avec quel signe la femme Cancer est compatible ? Cliquez ici. Si vous connaissez votre ascendant astrologique, découvrez votre profil complet ici : la femme Cancer et ses ascendants.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus