La femme Poissons en astrologie

Poisson en astrologie

Les traits de caractère de la femme Poissons

D'une grande générosité, la femme Poissons est toujours à l'écoute des autres. Elle fait preuve de beaucoup de compassion envers les plus faibles. Toujours là pour les consoler et les aider, elle est prête à se sacrifier pour protéger quiconque d'un danger. Désintéressée, elle n'attend rien en retour.

Extrêmement romantique et sentimentale, elle rêve beaucoup et a souvent la tête dans les étoiles. Son hypersensibilité l'aide à prendre du recul face aux difficultés. D''un naturel pacifiste, son caractère fait qu'elle déteste les conflits et les provocations.

Patiente et persévérante, elle atteint toujours les objectifs qu'elle s'est fixés, même les plus ambitieux. Réservée, plutôt timide, elle a du mal à extérioriser ses sentiments. Émotive à l'excès, elle passe du rire aux larmes sans trop savoir pourquoi. Dotée d'une intuition très développée, elle comprend rapidement le monde et les personnes qui l'entourent. Il est difficile de lui mentir. Artiste née, elle s'inspire de tout ce qui l'entoure pour développer son esprit créatif.

La femme Poissons amoureuse

En astrologie, la femme Poisson est plutôt effacée et séduit par son côté énigmatique. Un peu farouche, elle intrigue et donne envie à son prétendant de percer le mystère. Très subtile, elle sait se faire désirer et laisser planer un part d'ombre qui ne manque pas d'exciter la curiosité de l'autre.

Romantique, très fleur bleue, elle rêve au prince charmant. Elle a besoin qu'il la complimente, qu'il lui donne confiance pour s'abandonner. Elle cherche l'amour vrai qu'elle idéalise de façon irraisonnée. Face à la réalité, elle tombe parfois de haut.

Très sensuelle, elle attend de l'autre des gestes délicats et beaucoup de tendresse. Aimer et être aimée lui suffisent pour être heureuse. Une fois qu'elle a trouvé le partenaire qui lui convient, elle attend de lui qu'il entretienne la flamme en lui prouvant tous les jours qu'il l'aime vraiment. Pourquoi pas un dîner romantique à deux ? Il doit continuer à la flatter comme au premier jour et rester son prince charmant.

Comment faire craquer une femme Poissons ?

Pour séduire une femme Poissons, il faut jouer le romantisme à fond. Elle doit ressentir de la passion de la part de son partenaire comme dans les romans d'amour qui la font craquer. Il doit la mettre en confiance et lui démontrer tout son amour. Il faut qu'il s'intéresse à ce qu 'elle aime et qu'il lui propose des sorties à deux dans des lieux idylliques. Avoir de petites attentions délicates envers elle comme un bouquet de fleurs ou un petit mot doux sur l'oreiller est un plus. Elle le verra comme l'homme attentionné et passionné qu'elle recherche. Il ne faut pas hésiter pas à la surprendre car elle n'apprécie guère la routine dans le couple.

Si elle trouve la personne qui la fait rêver, elle succombe à ses charmes. Mais attention, elle demandera toujours des preuves d'amour à son partenaire. Celui-ci devra toujours être présent pour que la relation dure.

Comment se comporte la femme Poissons au lit ?

La femme Poissons ne se livre pas au premier venu. Elle ne trouve pas facilement le partenaire idéal. Il lui faut du temps avant de succomber aux plaisirs charnels. Son amant doit être un sentimental et un romantique comme elle. Ses relations intimes ne sont ni vulgaires ni obscènes, mais plutôt des moments tendres et délicats. Elle adore que son partenaire lui chuchote des mots doux et que ses gestes soient affectueux.

Son imagination est sans limite et celui qui partage son lit doit être un parfait amant. Quand elle est folle amoureuse, elle peut faire vivre à son conjoint des moments érotiques intenses. Si les deux sont en osmose, l'extase est au rendez-vous.

Ascendants des femmes Poissons et leurs affinités avec les autres signes

Avec quel signe la femme Poissons est compatible ? Cliquez ici. Si vous connaissez votre ascendant astrologique, découvrez votre profil complet ici : le Poissons et ses ascendants.


Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus