La femme Sagittaire en astrologie

Sagittaire en astrologie

La femme Sagittaire et son caractère

La femme Sagittaire est optimiste par nature et voit toujours la vie du bon coté. De plus, elle a la faculté de communiquer sa bonne humeur et son enthousiasme à tous ceux qui la côtoient. C'est pourquoi la plupart de ses proches apprécient sa compagnie. Sans être frivole, ni laxiste, elle déteste débattre de sujets graves.

C'est une grande voyageuse qui veut connaître le monde. Curieuse de tout, elle aime faire de nouvelles rencontres et découvrir la culture des pays qu'elle visite. Il n'y a pas de place pour la routine dans sa vie, elle a besoin de changement pour s'épanouir.

Sincère, parfois trop, elle dit ce qu'elle pense. Ses propos peuvent parfois blesser mais c'est souvent involontaire. Prête à tout pour atteindre ses objectifs, elle surmonte sans difficulté les obstacles. Libre et indépendante, la femme Sagittaire accepte difficilement l'autorité et ne se conforme pas toujours aux règles. Mais son intelligence lui dicte le bon sens et elle se plie quand c'est nécessaire.

La femme Sagittaire amoureuse

Comme la femme Sagittaire croque la vie à pleines dents, elle souhaite un partenaire qui aime bouger. Pour lui plaire, il doit partager son besoin d'aventures. La routine ne lui convient pas. Elle veut de la nouveauté. Son désir de changement ne signifie pas qu'elle collectionne les amants. Elle peut très bien le combler avec un seul partenaire si celui-ci partage la même envie.

Animée d'un optimisme et d'une jovialité sans limites, elle plaît aux hommes qui apprécient sa compagnie. Il faut toutefois qu'ils ne l'étouffent pas et lui laissent un espace de liberté dont elle ne peut se passer.

La femme Sagittaire est fidèle en amour, elle vit les moments à deux avec passion et enthousiasme. Elle ne supporte pas la trahison. Quand elle aime, elle est prête à faire face à toutes les difficultés et à surmonter les obstacles pour sauver son couple.

Comment séduire une femme du signe Sagittaire ?

Pour séduire une femme Sagittaire, il faut être optimiste et bienveillant, deux traits de caractère qu'elle possède. Le partenaire doit se montrer sincère et surtout lui faire vivre de nouvelles expériences. S'il est casanier ou défaitiste, il n'a aucune chance de l'attirer. La femme Sagittaire ne recherche pas un type d'homme particulier. Ouverte d'esprit et généreuse, elle apprécie de donner mais aussi de recevoir. Il faut cependant que l'autre lui laisse un minimum de liberté.

La femme Sagittaire adore les surprises et les messages d'amour. Pour pimenter la relation, l'autre doit faire preuve d'imagination pour varier les témoignages de son attachement.

Elle succombe aux hommes qui parviennent à le faire rire. Ayant elle-même un grand sens de l'humour, un compagnon drôle et enjouée la fait à coup sûr craquer.

La femme Sagittaire au lit

En astrologie, le signe du Sagittaire est le plus accro au plaisir charnel. C'est ainsi que la femme Sagittaire vit sa sensualité sans tabou et toujours avec joie. Ce n'est pas un être compliqué, elle comble ses désirs et ceux de l'autre sans inhibition. Elle veut vivre des relations sexuelles passionnées et intenses. Prenant souvent des initiatives, elle peut parvenir à être dominante et animer les ébats. Malgré tout, elle a besoin d'un partenaire romantique qui la flatte.

Pour que la relation dure, il faut que les rapports intimes aient une place privilégiée dans le couple et soient fréquents. Quand elle trouve l'homme de sa vie, qu'elle est épanouie dans sa vie de tous les jours autant que dans sa vie sensuelle, la solidité de son couple ne fait plus aucun doute.

Ascendants de la femme Sagittaire et compatibilité avec les autres signes

Vous voulez savoir avec quel signe la femme Sagittaire est compatible ? Cliquez ici. Si vous connaissez votre ascendant astrologique, découvrez votre profil complet ici : le Sagittaire et ses ascendants.


Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus