La femme Scorpion en astrologie

Scorpion en astrologie

La personnalité de la femme Scorpion

La femme Scorpion a un fort caractère. C'est une personne déterminée qui ne fait pas dans la demi-mesure. Dotée d'une énergie débordante, elle va au bout des choses et ne renonce jamais. Elle est tenace et n'a qu'un but : atteindre les objectifs qu'elle s'est fixés. Les défis ne l'effraient pas bien au contraire, ils la stimulent.

Intelligente et audacieuse, elle réussit tout ce qu'elle entreprend. Naturellement charismatique, elle ne laisse pas indifférente. Elle impressionne par son assurance et sa rigueur. Très intuitive, elle comprend tout immédiatement et repère aisément les points sensibles de ses pairs.

Que ce soit en amour ou en amitié, la femme Scorpion est loyale et fidèle. Généreuse, elle est prête à aider les plus démunis. Elle n'hésite pas à défendre les causes qu'elle estime justes. Apte à écouter les autres, on peut se confier à elle. Elle ne porte pas de jugement et garde secret ce qu'on lui révèle. Plutôt méfiante, elle analyse subtilement les situations avant de prendre une décision.

La femme Scorpion en amour

C'est une femme pleine de charme dotée d'un grand pouvoir de séduction. Elle ne laisse pas indifférente. À la fois magnétique et ténébreuse, elle attire les hommes comme un aimant. Elle les préfère séducteurs et sensuels. Quand quelqu'un lui plaît, elle n'hésite pas à faire les premiers pas. Fidèle et honnête, elle est une partenaire idéale capable de sacrifices et de dévouements pour l'autre. Elle a envie de le rendre heureux.

La femme Scorpion ne s'en tient pas aux apparences. Elle a besoin d'être rassurée sur les intentions de l'autre. Il doit manifester du désir pour elle et lui prouver sa sincérité.

Une fois en confiance, elle s'abandonne totalement auprès de son partenaire. Passionnée et aimant être désirée, la femme Scorpion fait tout pour cultiver son côté sexy et féminin. De son côté, son compagnon doit lui aussi entretenir la flamme en ne sombrant pas dans la routine.

Séduire une femme Scorpion

Pour séduire une femme Scorpion, il faut être honnête et ne pas jouer avec ses sentiments. Elle n'accorde sa chance à un homme que lorsqu'elle a confiance en lui. Il doit montrer une certaine virilité et avoir du caractère.

Pour conquérir une femme Scorpion, il faut garder une part de mystère. Elle adore chercher et découvrir petit à petit ce qui se cache derrière les apparences. C'est comme un jeu pour elle.

Son partenaire doit lui faire des compliments, être à son écoute et en même temps la protéger. Elle apprécie que l'autre devine ses pensées. S'il devance ses envies, elle aura à coeur de lui accorder ses faveurs.

Amoureuse, elle met son partenaire sur un piédestal et l'idéalise. Quand elle parvient à contrôler ses émotions, la femme Scorpion peut trouver l'équilibre et la sérénité dans son couple.

La femme Scorpion et la sensualité

En astrologie, la native du Scorpion est la plus sensuelle du zodiaque. Accordant beaucoup d'importance aux plaisirs des sens, la femme Scorpion assume sa libido avecc passion et intensité. Ce qui l'anime c'est le désir. Très érotique et exigeante, elle se donne à l'autre sans retenue. Il lui faut un amant qui assouvisse tous ses désirs et qui fasse preuve de beaucoup d'imagination. Prête à vivre des expériences inédites et périlleuses, elle demande beaucoup à son partenaire.

La femme Scorpion est une personne aimante et généreuse. Même si elle exige beaucoup de l'autre, elle donne aussi beaucoup. Elle sait faire voyager son amant au cours de ses rapports intimes et en général, ils atteignent ensemble le nirvana.

Ascendants de la femme Scorpion et compatibilité avec les autres signes

Vous voulez savoir avec quel signe la femme Scorpion est compatible ? Cliquez ici. Si vous connaissez votre ascendant astrologique, découvrez votre profil complet ici : le Scorpion et ses ascendants.


Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus