La femme Vierge en astrologie

Vierge en astrologie

La personnalité de la femme du signe Vierge

La native du signe vierge est une femme réservée, modérée, mais très appréciable dans le quotidien. Tout naturellement, elle sait se montrer organisée et disciplinée. C’est même pour elle une seconde nature. Elle présente également un grand sens des responsabilités et de ce qui doit être fait. C’est pourquoi, la native n’agit jamais sur un coup de tête ou sur une impulsion. Perfectionniste, la femme du signe vierge aime que tout soit rangé et structuré. Cela se ressent autant dans sa vie personnelle que professionnelle.

Bien que timide, la native sait se montrer avenante et accueillante avec son entourage. Mais la femme vierge est une personne anxieuse et peu sûre d’elle. Cette dernière a souvent peur de décevoir ses proches et d’être alors délaissée. Par ailleurs, la native ne supporte pas les tensions et les frictions. Elle préfère également éviter toutes situations qu’elle ne peut superviser. Modeste, la femme vierge n’aime pas se mettre en avant, mais adore se sentir utile auprès de ceux qu’elle aime. Malgré sa personnalité moralisatrice, c’est une femme aimante et affectueuse.

Comment séduire une femme native de la Vierge ?

En astrologie, la séduction ne semble pas le point fort de la femme vierge. En effet, lorsqu’elle plait, c’est grâce à sa sensibilité et sa retenue. Cependant, sa pudeur et son humilité peuvent quelques fois être dépréciées. En effet, cela peut représenter un obstacle dans ses relations amoureuses.

Romantique et rêveuse, la native a besoin de se sentir soutenue et apaisée par son compagnon. Naïve, cette dernière succombe facilement aux paroles des hommes charmeurs. Bien que timide, la femme vierge se montre souvent possessive. Elle n’aime pas être loin de l’homme qu’elle aime. Elle souhaite retrouver des qualités précises chez son âme sœur, comme la loyauté, la fidélité et la stabilité. Ce sont autant de caractéristiques présentes dans sa propre personnalité. Comme l’homme qu’elle recherche, elle sait se montrer attentionnée et attentive aux besoins d’autrui.

Par ailleurs, la femme vierge préfère évoluer dans sa sphère privée, dans son cocon familial, plutôt que de favoriser sa vie sociale.

La femme Vierge au lit

Dans le domaine de la sensualité, la femme vierge se montre également réfléchie et posée. En effet, elle déchiffre chaque émotion, chaque ressenti. Elle préfère être posée et distante face à ses pulsions, plutôt que de céder à la tentation. La femme vierge se montre méfiante envers les autres, mais également avec elle-même et ce que son corps peut lui faire ressentir. Elle essaie de jongler entre son côté passionné et rêveur, et celui qui souhaite tout maîtriser.

Cependant, la native saura se libérer de ses angoisses lorsqu’elle rencontrera le partenaire idéal. Ce sera un homme capable de la rassurer et de lui redonner confiance. Alors, elle pourra dévoiler ses désirs et ses attentes. Par ailleurs, la femme vierge apprécie surtout la beauté et l’harmonie. Rêveuse, la native ne supporte pas la vulgarité. Ainsi, même dans le domaine de la sensualité, cette dernière souhaite du romantisme et de la finesse.

Ascendants de la Vierge et affinités avec les autres signes

Vous voulez savoir avec quel signe la femme Vierge est compatible ? Cliquez ici. Si vous connaissez votre ascendant astrologique, découvrez votre profil complet ici : la femme Vierge et ses ascendants.


Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus