L'homme Gémeaux

signe du Gémeaux en astrologie

La personnalité de l'homme Gémeaux

L’homme Gémeaux est un être intelligent, doté d’un esprit vif. Très observateur, son environnement quotidien l’inspire et il a tendance à tout analyser malgré lui. Il n’est pas rare de le surprendre rêvassant devant un soleil couchant, ou s’émerveillant devant une nature verdoyante.

Philosophe à ses heures perdues, l’homme Gémeaux aime lire et ne cesse de remettre en question chaque chose de son entourage. Idéaliste, il cherche à décortiquer les imperfections de son quotidien, et à les améliorer en trouvant des solutions. Le Gémeaux est créatif, mais ce n’est pas dans sa nature de communiquer ses idées au reste du monde ; il préfère la jouer solitaire.

D’un pessimisme naturel, l’homme Gémeaux est très méfiant en société. Ce qui entretient souvent un mystère autour de sa personne. Toutefois, cette apparence qu’il renvoie, n’enlève rien à la fidélité et à la dévotion dont il peut faire montre en amitié. Avec lui tous les secrets sont bien gardés.

Fuyant la routine, l’homme Gémeaux est le prototype de l’aventurier : il adore les voyages, surtout ceux qui le conduisent vers des terres inconnues. Aussi, le natif a en lui de nombreux dons. Il est doué pour les affaires. Sa volubilité intellectuelle l’amène à travailler sur plusieurs projets ; cependant, il devient hésitant quand il s’agit de prendre des décisions. (Gémeaux : tout savoir sur le caractère de ce signe).

L’homme Gémeaux en amour

Le moins que l’on puisse dire à propos des Gémeaux, c’est qu’ils sont en permanence en quête de nouvelles rencontres. D’un relationnel très facile, l’homme Gémeaux est de loin le plus sociable de tout le zodiaque.

Redoutable séducteur, l’homme Gémeaux est très emballé par les préludes amoureux. Romantique et attentionné, point d’ennui au programme pour la partenaire de l’homme Gémeaux tant le charme de ce dernier est irrésistible. Parfois peu sérieux, l’homme Gémeaux a souvent tendance à banaliser les événements. Il est cependant très susceptible, et son caractère laisse parfois transparaître son côté immature. Il prendra parfois ses distances sans toutefois expliquer à sa partenaire ce qui a pu le froisser. Le point positif, c’est qu’il n’est pas du genre rancunier.

En couple, le Gémeaux a horreur de la routine, son besoin de diversité et de liberté l’amène à s’évader à travers des aventures amoureuses, mais rien de sérieux. Pas de panique mesdames, avec le temps, il a tendance à s’assagir.

Comment séduire un homme Gémeaux

L’homme Gémeaux est un homme de défi. Il s’intéresse beaucoup plus à un esprit brillant qu’à un corps de rêve. À ses côtés, l’homme Gémeaux recherche une femme à la fois pétillante et aussi intelligente que lui.

Pour séduire l’homme Gémeaux, il faut savoir s’y prendre avec les mots, car il est d’un naturel éloquent, et sait manier le verbe. Remarques subtiles, sous-entendus, jeux de mots, il a l’intelligence verbale dans le sang.

Pour le faire succomber, la patience est de mise. Prenez-le en ami, et ne l’étouffez pas avec des questions au risque de le faire fuir. Apportez-lui stabilité et chaleur, dans ses moments d’hésitation et de détachement. Dans ses phases d’anxiété, soyez attentionnée, et ne manquez pas de le complimenter. Le caractère d’un homme Gémeaux peut l’amener à passer d’un extrême à l’autre. Face à une telle situation, jouez la carte de la diplomatie ; offrez-lui tendresse et présence sans lui ôter sa liberté, et vous aurez conquis son cœur.

Quel amant est l’homme Gémeaux ?

Sous la couette, le Gémeaux reste fidèle à son côté ludique. Joie, détente et bonne humeur, telle est sa devise. Plus son amante est joueuse, plus elle recevra du plaisir.

En effet, le Gémeaux aime donner et recevoir du plaisir, et si en prime, sa partenaire possède des connaissances de Kama sutra, cela ne fera qu’épicer les ébats. Monsieur Gémeaux est friand de nouveautés, et sa vie sexuelle ne manquera jamais d’intensité et de couleurs. Très créatif, l’homme Gémeaux aime toujours essayer de nouvelles façons de prendre du plaisir. Ouvert d'esprit, il n’est pas un mordu du conformisme et garantit toujours l’effet-surprise ; pas moyen de connaitre à l’avance la position à adopter. De la cuillère à l’Andromaque en passant par la levrette, il se laisse guider par son inspiration et ses envies du moment.

L’homme Gémeaux donne au sexe une tournure sportive et un tantinet fantasque. Laissant libre cours à ses fantasmes, il n’est pas rare de voir l’homme Gémeaux initier des jeux de rôle, en fonction de son partenaire. Quelle qu’en soit l’occasion, l’homme Gémeaux est très réactif, et sait s’adapter afin de rendre le sexe meilleur en toutes circonstances. Avec pour base l’imagination, l’homme Gémeaux sait faire preuve d’imprévisibilité, ce qui en fait un amant d’exception.

Ascendants du Gémeaux et Compatibilité avec les autres signes

Vous voulez savoir avec quel signe le Gémeaux est compatible ? Cliquez ici. Si vous connaissez votre ascendant astrologique, découvrez votre profil complet ici : le Gémeaux et ses ascendants.