L'homme Lion

signe du Lion en astrologie

Le caractère de l'homme Lion

Le lion est un homme assez imposant et charismatique. C'est un individu généralement très rêveur, qui nourrit de grands projets et de grandes ambitions. Le lion n'a pas froid aux yeux, et la folie des grandeurs ne lui est pas étrangère.

Il a une très haute estime de lui-même et cela se ressent facilement à travers ses actes et son interaction avec son entourage. Quelque peu narcissique, le lion est parfaitement conscient de ses forces, mais hélas pas toujours de ses faiblesses ; toutefois, il apprend à bien utiliser ses atouts pour se hisser en haut de la pyramide sociétale.

Au-delà de tout, il est quelqu'un de sociable et s'impose comme leader de ses cercles d'amis, position dont il a besoin pour se sentir bien. L'homme lion n'aime pas la solitude.

Par ailleurs, l'homme Lion est souvent reconnu pour être d'un courage remarquable, d'une extrême générosité et pour avoir un sens aigu de la justice (Lion : tout savoir sur le caractère de ce signe).

Le Lion amoureux

Le lion est direct et franc ; si quelqu'un lui plaît, il n'aura aucun mal à faire le premier pas. C'est le mâle par excellence. S'il est plutôt dominateur, le lion se respecte beaucoup et accorde un respect tout aussi grand à sa partenaire. Il est contre la mesquinerie, et fera en sorte que son honneur ne soit jamais sali. Comprenez donc qu'un homme lion prendra très mal une trahison ou un manque de sincérité.

Le lion aime se sentir admiré par sa partenaire et il travaille pour que ce soit le cas. Il a donc tendance à être très chevaleresque dans la conduite de ses relations. Il fera tout pour rendre sa partenaire heureuse et comblée, en vue de mériter son estime. Ainsi, le lion tient à ce que ses efforts soient reconnus à leur juste valeur.

Étant un leader prestigieux, l'homme Lion s'attend aussi à ce que sa partenaire se montre à sa hauteur. Par conséquent, elle devra être très soignée et lui faire honneur.

Comment bien séduire un homme Lion

La tâche ne sera pas aisée. Si vous n'êtes pas sincère, franche et très soucieuse de votre image, vous aurez beaucoup de mal à attirer l'attention de l'homme lion. Ce dernier est à la recherche d'une partenaire qui soit de son niveau, sur le plan du prestige. Il veut que sa partenaire soit impeccable, et qu'elle soit un cran au-dessus des autres filles.

Ne lui faites pas de cachoterie, car il est très méfiant et détecte rapidement les mensonges. Flattez son égo, montrez-lui que vous reconnaissez sa valeur sans pour autant trop en faire, car, même s'il est un mâle dominant, il veut une femme avec du caractère et de la personnalité. Le lion aime vivre le moment présent et se sentir vivant. Proposez-lui des sorties avec vous, montrez-lui que vous aimez la vie autant que lui, que vous avez des choses en commun, et il s'attachera rapidement.

La vie sexuelle du Lion

Au niveau sexuel, vous ne risquez pas de vous ennuyer avec un homme lion ! Il cumule passion, fougue, puissance et créativité. L'homme lion affectionne le sexe et ne rate aucune occasion de prouver son pouvoir de séduction et sa puissance sexuelle à sa partenaire. Il est très ouvert et créatif, et aime à prendre les devants.

Dominateur au lit comme ailleurs, il appréciera que sa partenaire chante les louanges de ses prouesses. Mais quoique narcissique, il est aussi soucieux du plaisir de sa partenaire. Le lion apprécie de prendre son temps pour bien faire les choses. Il mettra donc de l'énergie pour bien mener les préliminaires, au cours desquels il peut démontrer tout son savoir-faire érotique.

C'est un vrai prédateur qui affectionnera les positions dominatrices comme la levrette, le missionnaire ou l'enclume.

Ascendants du Taureau et Compatibilité avec les autres signes

Vous voulez savoir avec quel signe est compatible avec le Lion ? Cliquez ici. Si vous connaissez votre ascendant astrologique, découvrez votre profil complet ici : le Lion et ses ascendants.


Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus