L'homme Poisson

Poisson en astrologie

Les principaux traits de l'homme Poisson

Né entre le 19 Février et le 20 Mars, l'homme Poisson est un être sympathique et sensible. De caractère plutôt positif, le Poisson est un bon vivant au quotidien. Vivace d'esprit, il aime découvrir de nouvelles contrées et il demeure généralement curieux de tout. Véritable éponge, le Poisson est aussi terriblement à fleur de peau. Si son entourage proche ou une simple connaissance va mal, il se sent également touché en plein cœur. Enfin le délicat Poisson est un doux rêveur et il s'affirme comme un véritable créatif. Toutefois son extrême crédulité peut parfois gentiment agacer ses proches. Par exemple l'homme Poisson est prêt à porter un bracelet prétendument "magique" en aigue-marine (sa pierre porte-bonheur), téléphoner à un marabout pour résoudre un chagrin d'amour ou avaler gaiement une potion douteuse afin de mieux bousculer son destin amoureux.

Poisson : tout savoir sur ce signe astrologique.

Le Poisson et l'amour : un savant mélange

De nature timide et extraverti, le Poisson amoureux pique des fards et bafouille. Il possède une vision romanesque de l'amour et il se rêve souvent chevalier, écuyer ou prince. Idéalement le Poisson aime les amours compliquées à la manière des couples célèbres de l'Histoire : Roméo et Juliette, Roxane et Cyrano ou Tristan et Yseult. Toutefois une fois décidé, le Poisson peut aussi prendre des initiatives et se faire violence en déclarant sa flamme à son élue. Bien entendu le Poisson s'adapte bon gré mal gré à son siècle et il sait aussi parler d'amour sur des sites de rencontres. Enfin pour l'homme Poisson, l'amour peut prendre plusieurs visages féminins et Monsieur est facilement cœur d’artichaut. Une simple chevelure blonde ou brune peut chambouler plus ou moins durablement son tendre cœur et le Poisson demeure un grand amoureux des femmes.

Conquérir le Poisson

L'homme Poisson aime les femmes séduisantes et assurées. Il adore les belles inconnues jugées sur de hauts talons et dégageant un parfum sirupeux. En outre il évite les femmes vulgaires ou pleines d'éclats de voix. Attention donc à ne pas se jeter au cou de l'homme Poisson ou à critiquer de façon trop directive ses choix de vie. Le Poisson aime prendre son temps et il recherche une compagne fidèle pour partager des moments de joie comme de peine. La prétendante doit être capable de suivre les envies changeantes du Poisson. Selon les lubies de Monsieur Poisson et de ses finances, la belle fiancée peut passer un week-end dans une cabane rustique au fond des bois comme dans un confortable hôtel 5 étoiles. Dépendant affectivement, le Poisson peut aussi faire preuve de jalousie. Au quotidien son amoureuse doit pouvoir le rassurer et être capable de justifier son emploi du temps.

Dans les secrets d’alcôve du Poisson

Le Poisson est un homme plutôt passif. Il aime les femmes qui prennent les initiatives et le dominent gentiment. Coté pratiques sexuelles, Monsieur Poisson adore les fellations et il sera facilement comblé par les femmes délicieusement douées en la matière. En outre l'Andromaque - c'est à dire la femme chevauchant solidement l'homme - est sa position sexuelle favorite. Le sémillant Poisson aime aussi profiter des fesses de sa compagne et il adoptera avec volupté une variante sexuelle de l'Andromaque : le cheval renversé. Cette position permet à la Belle - de dos - de caresser les testicules de Monsieur Poisson, ce qui décuple grandement le plaisir. De façon étonnante la vraie zone érotique du Poisson est le pied. Si Madame est d'humeur coquine, elle pourra se munir d'un petit plumeau sado-maso (SM) pour combler définitivement son partenaire Poisson.

Ascendants du Poisson et Compatibilité avec les autres signes

Vous voulez savoir avec quel signe la Poisson est compatible ? Cliquez ici. Si vous connaissez votre ascendant astrologique, découvrez votre profil complet ici : le Poissons et ses ascendants.