L'homme Sagittaire

Sagittaire en astrologie

L'homme Sagittaire et son caractère

L'homme Sagittaire est une personne de grand cœur. Idéaliste de nature, il a une forte propension à maintenir la paix et l'harmonie autour de lui. Il fait facilement confiance à ses semblables, avec une ferme conviction quant à la bonté du genre humain.

Optimiste, l'homme Sagittaire se laisse voir tel qu'il est, et affiche sa nature profonde sans complexe et sans se soucier d'être l'objet de moqueries.

Honnête, ouvert d'esprit, l'homme Sagittaire est un ami fidèle et un compagnon digne de confiance, qui aime à se laisser aller et à profiter de l'instant présent, ce qui l'empêche parfois de prendre de bonnes résolutions.

Très généreux et tolérant, il est facile à vivre, parfois naïf et prompt à vite se laisser charmer. Bien qu'étant une personne gentille, l'homme Sagittaire, à travers son honnêteté, fait montre d'un franc-parler parfois choquant, quoiqu'il ne cherche jamais à nuire à son prochain.

Sagittaire : tout savoir sur ce signe astrologique.

L'homme Sagittaire en amour

Le Sagittaire ne craint pas de se mettre en relation avec une personne totalement différente de lui, pour peu qu'elle soit d'une éducation supérieure.

Il tient à sa liberté et cela se remarque dans le choix de sa partenaire, qui est intimement lié à son besoin de bouger, d'explorer de nouveaux cieux. Il ne supporte donc pas un partenaire trop envahissant. Néanmoins, le Sagittaire aime à tout partager avec sa compagne, qu'il s'agisse de plaisir ou de chagrin. Quand il est amoureux, il est gai, de bonne humeur et taquin. Il accorde confiance et liberté à sa conjointe, et cherche continuellement à lui rendre la vie facile. Idéaliste né, il n'hésitera pas à planter sa conjointe si elle n'est pas à la hauteur de ses attentes.

Attention, c'est un passionné qui peut se lasser rapidement de la routine. Par le choix de son partenaire, son penchant pour l'aventure est perceptible.

Pour séduire un homme Sagittaire

Vous pourrez faire vôtre un homme Sagittaire en l'approchant de façon spontanée, puisqu'il converse facilement. Parlez-lui de vos expériences antérieures et affichez clairement vos envies de découvrir et d'en savoir plus sur telle ou telle chose. Montrez-lui que vous êtes encline aux voyages, à l'exploration de nouveaux horizons, éveillez son enthousiasme pour l'exotisme et les nouvelles sensations, suscitez chez lui le désir de connaître davantage. Une fois cette étape franchie, passez un cap plus important pour ne pas qu'il s'ennuie rapidement de vous. Faites-lui croire qu'il est l'objet de votre motivation, qu'il se sente concerné et impliqué, sa tendance à toujours vouloir conquérir en sera flattée. Etant un aventurier, il voudra s'effacer une fois après avoir comblé ses attentes. A vous donc de lui donner des raisons de rester. Ce faisant, gardez à l'esprit qu'il a horreur de la routine, et tient à sa liberté.

La vie sexuelle du Sagittaire

L'homme Sagittaire est constamment à la recherche de sensations nouvelles lors des rapports sexuels. Son côté aventureux, et à la limite libertin, se transpose quelque peu en matière de sexe, un domaine qu'il affectionne particulièrement et où il fait montre d'un grand appétit et d'une grande endurance. Au lit, il se préoccupe plus de l'orgasme de sa partenaire que de son propre plaisir. Il vit ses actes sexuels de façon passionnelle, avec une bonne dose de vitalité. Très innovant parlant de sexe, le Sagittaire s'attarde peu sur les préliminaires, non pas parce qu'il ne les affectionne pas, mais plutôt parce qu'il préfère toujours entrer dans le vif du sujet. Direct, il exprime clairement ses désirs sexuels, sans crainte, ni complexe. Laissez-vous aller à ses fantasmes, et vous découvrirez de nouvelles expériences, puisqu'il est d'une grande ingéniosité quand il s'agit de sexe, véritable étalon et bon amant.

Ascendants du Sagittaire et Compatibilité avec les autres signes

Vous voulez savoir avec quel signe le Sagittaire est compatible ? Cliquez ici. Si vous connaissez votre ascendant astrologique, découvrez votre profil complet ici : le Sagittaire et ses ascendants.