L'homme Scorpion

Scorpion en astrologie

La personnalité de l’homme Scorpion

Le Scorpion est un homme très épris de la perfection et tout ce qui s’y rapporte. Très soucieux du regard des gens et de l’impression qu’il leur fait, il a tendance à un peu trop soigner son image : rasage méticuleux, style vestimentaire élégant, coiffure soignée, etc.

Dans la vie courante, le Scorpion est naturellement travailleur, ambitieux et très attaché à sa dignité. Ayant peur de l’échec, il a l’habitude de donner le meilleur de lui-même dans tout ce qu’il entreprend. D’ailleurs, le sens aiguisé de la perfection fait des hommes Scorpion d'excellents chirurgiens.

Dans les relations sociales, l’homme Scorpion montre un visage tout autre que sa personnalité. En effet, au lieu d’être imbu de lui et arrogant, il fait plutôt preuve de générosité et de loyauté envers ses proches. Il déçoit très rarement et fait également montre d’un incroyable sang-froid dans les situations de crise. Par ailleurs, étant de nature loyale, il peut se révéler très rancunier après une trahison.

Scorpion : tout savoir sur ce signe astrologique.

L'homme Scorpion en amour

Que ce soit dans la vie courante, en amitié ou même en amour, le Scorpion ne fait pas dans la demi-mesure. Ainsi, en relation amoureuse, il se montre passionné, dévoué, intense et même dans certains cas (positivement) fou d’amour. Il se livre sans réserve et sait tout donner pour maintenir une relation forte et stable. Un Scorpion amoureux devient sérieux et peut même parfois être possessif et jaloux quand il se sent menacé.

Très exigeant en couple, il réclame de son partenaire qu’il soit passionnel, affectueux, fidèle et honnête. Sceptique aux relations passagères, le Scorpion n’aime s’engager que dans du long terme. En relation, il adore l’aventure et vivre de nouvelles expériences. Pour un week-end ou des vacances en amoureux, il voudra découvrir avec sa compagne de nouveaux horizons, des paysages inédits aux environnements les plus exquis. Enfin, le Scorpion, ne supportant pas les mensonges et le manque d’honnêteté, peut se montrer très difficile dans les ruptures pour cause d’infidélité.

Séduire un homme Scorpion

Le Scorpion est un homme exigeant et en ce sens, le séduire n’est pas une tâche des plus faciles. Le premier pas à faire pour séduire un Scorpion est d’attiser sa curiosité. Pour ce faire, tout doit débuter chez la femme prétendante, par un regard charmeur et intéressé. Ce dernier doit être à même de susciter chez lui l’envie de mieux découvrir sa prétendante, tout en ne lui donnant pas pour autant la tâche facile.

Le Scorpion aime en effet conquérir et se battre pour obtenir ce qu’il faut. Toutefois, il reviendra à la prétendante de faire le premier pas, afin de lui révéler que la course est lancée. Perfectionniste, il exige de sa prétendante un look soigné, un style charmeur et surtout du sex-appeal à souhait. Niveau attitude, il est à préciser que le Scorpion apprécie la discrétion et l’intimité. Il est alors indispensable que sa compagne sache garder son calme en public, même en cas de dispute.

L’homme Scorpion et le sexe

Au lit, le Scorpion est ardent et intense. Aimant conquérir, il ne déçoit jamais une fois son but atteint. Les nuits avec lui garantissent ainsi d’être passionnées et inoubliables. En matière de sexualité, il est de nature gourmande et insatiable. La compagne doit alors être à même de satisfaire ses désirs sexuels récurrents, tout en étant ouverte à de nouvelles choses. Détestant la monotonie, le Scorpion perçoit le sexe comme aventure et pur plaisir.

Quand il n’aime pas ce qu’il fait, il a trop souvent tendance à vite s’ennuyer. Si vous êtes son élue, il vous faudra ainsi, au jour le jour, puiser dans votre imagination et rechercher de nouveaux moyens de pimenter votre vie sexuelle. Enfin, le Scorpion est un véritable étalon. Il n’affichera de résistance pour presque aucune position du kamasutra et pourra même se montrer dans certains cas, fétichiste et ..sado-maso !

Ascendants du Scorpion et Compatibilité avec les autres signes

Vous voulez savoir avec quel signe le Scorpion est compatible ? Cliquez ici. Si vous connaissez votre ascendant astrologique, découvrez votre profil complet ici : le Scorpion et ses ascendants.


Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus