L'homme Vierge

Vierge en astrologie

La personnalité de l'homme Vierge

Le vierge est organisé et pragmatique, ce qui peu à certains moments agacer son entourage. L'imprévu est évité grâce à sa prévoyance quasi parfaite qui a le mérite de ne pas occasionner de déconvenue.

L'homme vierge est un homme de parole, honnête et droit dans ses bottes. Causer du tort à ceux qui lui sont chers est inconcevable.

Il se met peu en avant quitte à être légèrement dans l'ombre. S'il gère tout en coulisse d'une main de fer, il ne souhaite pas être sous les projecteurs, même s'il est éminemment talentueux.

Amoureux du travail bien fait, sa capacité à être concentré en rend jaloux plus d'un. Sa volonté de tout avoir au mérite force le respect. L'assistanat n'est pas pour lui. Un seul moyen de le calmer de ses inquiétudes, le travail. Enfin, soucieux de ceux qui l'entourent, il peut aller jusqu'à se sacrifier pour leur bien, son aide est évidemment très précieuse.

Vierge : tout savoir sur ce signe astrologique.

Le Vierge amoureux

Comment véritablement toucher au plus profond le coeur l'homme Vierge ? L'humour et la reconnaissance de sa personnalité la plus intime, de ce qu'il est vraiment, sont les meilleures armes. De nature timide, réservé et un peu sur la défensive, il ne se dévoile que lorsqu'il sait ce que vous pensez réellement de lui. Avec sincérité, vous pouvez prendre l'initiative tant que vous n'allez pas plus vite que lui-même ne le peut. Montrez lui tout votre intérêt, sans jugement et c'est à ce moment là qu'il pourra commencer à véritablement s'ouvrir à vous. La façade froide et pragmatique que vous pouviez ressentir aux premiers abords va progressivement laisser place à sa véritable sensibilité. Avec patience et bienveillance, au fil des mois de relation, vous trouverez les clés pour faire jaillir l'homme fidèle, honnête et généreux qu'est véritablement l'homme Vierge.

Comment bien séduire un Vierge

Malgré un emploi du temps très chargé, vous devrez trouver votre place au coeur de son quotidien. "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" est un résumé de ce que vous devez faire. En effet, l'homme vierge n'aime pas l'inattendu. Alors, ne le perturbez pas trop vite au risque de le voir s'éloigner. Soyez sur la même longueur d'ondes, observez le bien. Un brin de pragmatisme et un soupçon de contrôle saura le toucher. Superficielle ? Abstenez-vous, car l'homme vierge recherche une personne sérieuse. S'engager dans le long terme, voire fonder un véritable foyer ne lui font pas peur. Ce n'est pas grâce à vos efforts sur votre apparence que vous le charmerez véritablement, même si cela ne lui déplaira pas. N'hésitez pas à être romantique, à partager vos valeurs et votre façon de voir l'amour, l'homme vierge est attentif au moindre détail surtout sur un sujet si précieux à ses yeux.

La vie sexuelle du Vierge

Première info à savoir, l'homme vierge fait parti des meilleurs amants du zodiaque. Il apprécie se donner entièrement pendant l'amour car il a toute confiance en sa partenaire. Il se délecte de préliminaires pleins de douceurs, de caresses et de mots doux murmurés à l'oreille. Contrairement à leur habitude, l'inattendu est ici très recommandé pour ravir le Vierge. Changer de position soudainement ou essayer de nouvelles positions sont les clés d'une relation réussie. L'homme vierge est taquin et apprécie qu'on le sorte de sa zone de confort, même s'il ne le fera pas de lui-même. Libéré de ses tabous, il n'aura pas de mal à vous exciter car il vous connait bien et réfléchit toujours à faire au mieux. À savoir, l'homme vierge est sensible aux caresses autour du nombril et sur le centre du dos.

Ascendants du Vierge et Compatibilité avec les autres signes

Vous voulez savoir avec quel signe le Vierge est compatible ? Cliquez ici. Si vous connaissez votre ascendant astrologique, découvrez votre profil complet ici : le Vierge et ses ascendants.