L'horoscope du Bélier

Le signe Bélier en astrologie

Les amours du Bélier en 2019

Côté cœur, le Bélier est un amoureux intellectuel. Vos amours sont toujours teintées d'échanges profonds et réfléchis. Ce n'est pas toujours évident, mais vous remuez ciel et terre pour chercher à mieux cerner les contours de votre partenaire.

De nature, vous aimez les personnes sensibles, à fleur de peau mais gardant une grande part de mystère. Vous aimez le côté absolu des relations que vous nouez avec elles. Avec vous, pas de demi-mesure : soit c'est blanc, soit c'est noir.

Vous mettez des mots sur vos sentiments et faites preuve d'affection et de tendresse à l'égard de l'élu(e) de votre cœur.

Cela ne vous garantit pas des amours sans orages. Malgré vous, vous pouvez vous montrer obstiné, ne revenant pas sur vos positions peu importe les arguments avancés. De son côté, votre partenaire pourrait vous mettre les nerfs à vif par certaines réflexions.

Rien d'indélébile. Dès le second trimestre, la tendresse sera de nouveau au rendez-vous. Sexuellement parlant, cette année, vous ferez preuve d'audace, ce qui sera fortement au goût de votre partenaire.

Pour les Bélier qui sont encore célibataires, une rencontre se profile à l'horizon, probablement lors d'un voyage ou d'un congé de vacances.

Que réserve 2019 pour les finances du Bélier ?

Avec vous, les bonnes résolutions de la fin d'année 2018 disparaissent dés le début de la nouvelle année 2019 !

Les trois premiers mois seront marqués par des dépenses excessives, des achats compulsifs et surtout une incapacité à tenir un budget.

Il faudra ça pour vous obliger à redevenir concentré et faire preuve de rigueur. Le reste de l'année se déroulera sans encombres. Une fois cette période passée, vous reprenez le contrôle de vos finances et recommencerez à planifier chaque dépense et à bien distribuer chaque entrée.

Cela ne vous empêchera pas d'être parcimonieusement généreux envers vos proches.

Le futur professionnel du Bélier

Cette année, vous éviterez de faire des plans fallacieux et resterez sur des objectifs plus pratiques. Vous avez raison, c'est la voie de la réussite professionnelle. Vous êtes persévérant, pragmatique et savez faire preuve d'organisation. Comment douter de votre réussite en 2019 ?

La seule barrière qui risque de se mettre en votre succès et vous, c'est votre caractère.

Profondément honnête, vous souhaiteriez que tout ne soit que justice et vertu. Et lorsque ce n'est pas le cas, vous faites preuve d'une intransigeance à nulle égale. Cette attitude risque de vous amener des conflits avec vos collaborateurs.

La santé du Bélier pour l'année 2019

Votre début d'année sera très difficile et cela vous occasionnera une montée de stress intense. Vous aurez beaucoup de difficultés à vous détendre et risquez de compenser avec des excès alimentaires ou un train de vie festif.

Stoppez cela immédiatement !

En bon signe de feu, vous débordez d'énergie. Mais évitez le sport à outrance au risque d'abîmer le corps que vous souhaitez entretenir.

L'arrivée des beaux jours vous trouvera en pleine forme : pas de rhumes ou autres maladies saisonnières à l'horizon. Évitez de trop tirer sur la corde et utilisez vos vacances pour vraiment vous ressourcer.

Les prévisions mois par mois

  • Janvier 2019 : de l'audace à revendre. En janvier, vous ne résistez pas à l'envie de briser les codes établis dans votre couple et au travail. Cela vous plongera dans le rouge.
  • Février 2019 : solidifier les bases. Vous vous évertuez à renforcer vos acquis dans tous les domaines de votre vie.
  • Mars 2019 : saisir les opportunités. Vous vous verrez offrir une belle opportunité. N'hésitez pas à relire deux fois et à négocier avant de signer.
  • Avril 2019 : Point sentimental. Vous qui ne jurez que par l'honnêteté, vous serez rempli de doutes quand aux intentions de votre partenaire. N'hésitez pas à lui poser toutes vos questions.
  • Mai 2019 : Des ondes positives. Tout se remet en ordre dans votre vie. Au plan financier, c'est le bon moment pour investir.
  • Juin 2019 : Des avancées professionnelles. Si vous êtes en recherche d'emploi, c'est la bonne période pour multiplier les candidatures. Les libéraux trouveront plus de contrats juteux.
  • Juillet 2019 : Tempérez votre énergie. Motivé par un regain d'énergie, vous voulez tout faire en même temps. Calmez vous et prenez le temps d'établir des priorités.
  • Août 2019 : La saison des amours. Sous l'égide de Vénus, votre relation gagnera en intensité. Les célibataires feront une rencontre qui les marquera à jamais...
  • Septembre 2019 : Rentrée sous pression. Entre les nouveaux plannings, les rendez-vous et les partenariats à développer / consolider, ce mois de septembre risque d'être très tendu.
  • Octobre 2019 : Investissez. Si vous avez des achats à réaliser ou des investissements à concrétiser, c'est le moment.
  • Novembre 2019 :gardez les pieds sur terre. Voyez votre partenaire tel qu'il est et non tel que vous voudriez qu'il soit.
  • Décembre 2019 : des ondes favorables. Un seul conseil : foncez ! Les astres sont avec vous.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus