L'horoscope des Gémeaux

Le signe Gémeaux en astrologie

Les amours du Gémeaux en 2019

Cette année, les Gémeaux sont résolus à surpasser leurs objectifs professionnels. C'est une bonne chose. Mais cette décision bien que louable ne doit pas vous faire oblitérer votre vie amoureuse. N'oubliez pas de réserver des instants pour votre couple au risque de voir ce dernier battre de l'aile.

Durant les premiers mois, vous aurez de la peine à trouver le juste équilibre, mais heureusement, vous exprimez clairement vos états d'âme à votre moitié. Votre partenaire agira aussi dans ce sens en vous faisant des allusions que vous ne comprendrez pas toujours.

A partir de juin, vous retrouverez une certaine stabilité et votre couple s'en portera terriblement mieux. Au programme : fous rires partagés, complicité, et tendresse à volonté. Ce tableau idyllique sera quelque peu perturbé en fin d'année avec des disputes, mais rien de bien sérieux, juste des petits tracas quotidiens.

Célibataire, vous aspirez à vivre une relation sérieuse mais vos paroles et vos actes ne vous portent pas dans cette direction. Dès que vous rencontrerez une personne plus intéressée par votre découverte que les plaisirs éphémères, vous prendrez la poudre d'escampette. Ce n'est qu'en fin d'année que vous cesserez enfin de papillonner à tout bout de champ.

Que réserve 2019 pour les finances des Gémeaux ?

En 2019, vous prêterez une attention particulière à vos finances. Vous ferez tout pour que l'argent ne soit plus une source de problèmes, ni de conflits avec vos proches.

Au second trimestre, vous serez attiré par une opportunité d'investissement qui ne vous rapportera pas immédiatement, mais se révélera fructueuse plus tard. Peu après cette opportunité, vous devriez bénéficier de nouvelles rentrées d'argent. Pas en relation avec cet investissement, mais découlant des graines que vous avez semées ultérieurement.

Il se peut qu'une dispute familiale se profile à l'horizon en rapport avec une partage de biens communs. Faites attention !

Le futur professionnel du Gémeaux

Cette année, vous êtes décidé à récolter les lauriers pour votre travail. Terminée l'époque où vos collaborateurs s'attribuaient tout le mérite de vos efforts ou n'hésitaient pas à faire passer votre travail pour le leur.

2019 verra naître un Gémeaux plus déterminé que jamais ! Vous œuvrerez en silence et attendrez le moment opportun pour enfin révéler votre travail à la face du monde.

Pendant le second trimestre, vous accepterez une nouvelle proposition mais en ayant clairement établi vos exigences dés le début et vous aurez raison. En parallèle, vous travaillerez sur un projet rentable a posteriori.

La santé du Gémeaux pour l'année 2019

Vous serez victime de coups de fatigue durant le premier trimestre. Mais rien de bien grave, il vous suffira juste de trouver le bon équilibre entre vie professionnelle et privée. En attendant d'atterrir sur vos pieds, pensez à faire des nuits complètes. Cela vous permettra non seulement de recharger vos batteries mais aussi de ne pas vous laisser submerger par le stress.

Cet été sera source de distractions pour vous : natation, randonnée, ... vous profitez des beaux jours pour pratiquer des activités sportives en plein air et c'est une excellente initiative.

Les prévisions mois par mois

  • Janvier 2019 : de nouveaux partenariats. En janvier, Mars vous aide à recruter de nouveaux collaborateurs mais surtout à signer de nouveaux contrats de partenariat.
  • Février 2019 : Une communication brouillée. Dans votre couple, vous aurez de la peine à communiquer avec votre partenaire et cela pourrait conduire à une rupture.
  • Mars 2019 : Tempête à l'horizon. Les astres ne vous sont pas favorables. Au travail, vous faites du surplace et vos finances sont désastreuses.
  • Avril 2019 : Restez prudent. Vous avez du mal à gérer votre argent et votre intuition ne vous aide pas.
  • Mai 2019 : Coup de pouce professionnel. C'est le moment de développer vos activités. Si vous êtes en recherche d'emploi, postulez à tout va !
  • Juin 2019 : Passion au rendez-vous. Des sentiments forts et charnels sont au programme de ce mois. Profitez en !
  • Juillet 2019 : Serrez la bourse. Évitez les dépenses inutiles et surtout n'investissez pas.
  • Août 2019 : le retour des beaux jours. En amour, au travail et en argent, le soleil se réinstalle à nouveau dans votre vie.
  • Septembre 2019 : Une rentrée dynamique. Profitez de ce mois pour mettre de l'ordre dans vos dossiers et enclenchez ou relancez vos projets.
  • Octobre 2019 : Un orateur exceptionnel. Mars vous transforme : vous maniez le verbe comme jamais et n'avez aucune peine à nouer des partenariats ou réussir des entretiens d'embauche.
  • Novembre 2019 :Un soutien financier. En argent, vous bénéficierez du soutien d'un expert reconnu dans le domaine. Profitez en pour investir ou réaliser de grosses acquisitions.
  • Décembre 2019 : Les portes s'ouvrent grand. En amour ou en amitié, vous construirez de nouvelles relations dynamiques. Sur le plan professionnel, un contrat ou une opportunité inattendue sont à prévoir. En argent, une belle affaire s'ouvre à vous.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus