L'horoscope des Poissons

Le signe Poissons en astrologie

Les amours du signe Poissons en 2019

Romantique dans l'âme, le Poissons ne peut vivre sans amour. Côté cœur, malgré un début d'année très difficile, cette année vous sera très favorable.

Las de vos précédents échecs, vous ouvrirez 2019 dans une position passive, en attente de signaux d'affection, et surtout en étant refermé sur vous-même. Cette autarcie ne plaira pas à votre partenaire qui ira jusqu'à remettre en question les bases de votre union.

Vous qui ne souhaitez blesser personne le ferez à cause de son comportement introverti.

Profondément généreux, vous réaliserez la portée négative de vos actes dés le début du second trimestre et vous corrigerez illico presto. Vous réaliserez à quel point les sentiments de votre compagnon à votre égard sont intenses, et cela vous apportera paix et réconfort. Ce sera le début d'une nouvelle ère marquée par une amélioration continue de votre relation amoureuse.

Si célibataire vous êtes, en avril, les planètes feront entrer dans votre vie une personne merveilleuse, rayonnante, qui illuminera votre existence comme jamais. Baissez votre garde et laissez la entrer, vous ne le regretterez pas.

En fin d'année, vous aurez l'opportunité de lui avouer vos sentiments. N'ayez aucune crainte et dites lui à quel point elle compte pour vous.

Que réserve 2019 pour les finances du Poissons ?

Vous rêvez grand : à vous jets privés, les yachts en bordure d'océan, les plages de sable fin... Tant qu'à se fixer un objectif, autant qu'il soit exceptionnel.

Vous avez la folie des grandeurs et ne lésinez pas sur les moyens pour les concrétiser. Cette année, c'est décidé : vous vous disciplinerez et garderez le cap sur vos objectifs. Pour un lunatique comme vous, c'est une décision forte qui traduit votre envie de progrès et votre maturité.

La route sera pavée d'embûches, mais vous tiendrez bon. En février, Mercure vous récompensera de votre bravoure avec un contrat important. Signez-le !

Le futur professionnel du signe Poissons

En début d'année, votre cerveau grouillera de tellement d'idées que vous aurez peur de les proposer de peur d'être critiqué. Il ne vous aura jamais été aussi difficile de parler de vos projets et de vos pensées. A l'oral, vous préférerez l'écrit.

Une position que vous convoitez devrait se libérer entre mars et mai. Vous ferez tout possible pour l'obtenir et y parviendrez.

Juin sera le mois du succès. Les entrepreneurs et les libéraux noteront une hausse du chiffre d'affaires et un accroissement de leur portefeuille clients. Vous aurez la possibilité de finir cette année sur les chapeaux de roues.

La santé du Poissons pour l'année 2019

Avec une année 2019 aussi exceptionnelle, comment ne pas être en pleine forme ? Tête haute, torse bombée, vous rayonnez de milles feux et votre santé s'en ressent.

Néanmoins, vous souffrirez de quelques migraines persistantes, parfois de douleurs articulaires, en réponse au stress professionnel. Pensez aussi à garder un œil sur l'état de vos ongles. S'ils deviennent cassants, rééquilibrez immédiatement votre alimentation.

Dans l'ensemble, vous ne risquez pas grand chose en 2019. Veillez cependant à adopter un sport et à inclure sa pratique dans votre routine hebdomadaire. Cela vous permettra de faire fi de ces quelques bobos.

Les prévisions mois par mois

  • Janvier : Prudence. Au boulot, vous commencez l'année avec une belle énergie. On ne peut pas en dire autant de vos finances et amours.
  • Février : Gare au rouge. Ce mois n'est pas favorable à votre état de caisse. Faites très attention aux dépenses inconsidérées.
  • Mars : Un renouveau affectif. Votre vie amoureuse décolle et au travail, vous élaborez des stratégies concrètes pour atteindre vos objectifs.
  • Avril : Des cailloux sur le chemin. Peu importe l'aspect de votre vie, ce mois sera des plus houleux. Vous aurez l'impression de ne plus progresser.
  • Mai : L'arc-en-ciel. Après la tempête, vient l'arc-en-ciel. Vous récolterez les premiers fruits de vos efforts, vos finances seront au top et votre couple épanoui.
  • Juin : Prenez du recul. Ne cédez pas à la pression. Prenez un instant pour réfléchir posément avant de poser tout acte ou d'énoncer toute parole.
  • Juillet : Stop aux rêveries. Vous avez tendance à vous éparpiller et à rêvasser, reconcentrez vous !
  • Août : Et c'est reparti. Vous aurez le vent en poupe... votre couple sera en osmose et de nouvelles opportunités professionnelles vous seront offertes.
  • Septembre : Économisez vos forces. Beaucoup de changements positifs à l'horizon ! Faites cependant attention à ne pas employer toute votre énergie au risque de voir votre état de santé se dégrader.
  • Octobre : Dilemme sentimental. Un ancien amour risque de faire son apparition ou une nouvelle relation risque d'éclore. Vous aurez à faire un choix déterminant.
  • Novembre : Succès professionnel. Vos contacts, partenaires, organisations travaillent en synergie pour donner un coup de pouce à vos projets. Foncez !
  • Décembre : une fin d'année en beauté. En amour, vous êtes très épanoui. Au travail, vous nagez dans en plein bonheur.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus