L'horoscope du Sagittaire

Le signe Sagittaire en astrologie

Si vous êtes un natif Sagittaire, le bonheur et la prospérité sera au rendez-vous cette année 2019. Votre horoscope annonce que Jupiter aura une grande influence sur votre vie.

Les amours du Sagittaire en 2019

Grâce à la planète Venus, votre vie sentimentale connaîtra de grands changements ce mois de janvier. Vous pouvez enfin vivre une relation épanouie. Mais au fil du temps, vous éprouverez un grand besoin d’espace.

Si vous êtes célibataire, vous commencerez l’année avec optimisme. Cependant, si vous ne trouvez pas encore le partenaire idéal, vous saurez comment faire pour profiter de ce qui s'offre à vous. Vous trouverez le bonheur dans votre cercle amical.

Au début du deuxième trimestre, vous aurez à faire des choix pour améliorer votre relation de couple. Après cela, vous vous engagerez corps et âme pour combler votre partenaire. Si vous êtes en solo, de nouvelles portes s’ouvriront à vous. Toujours sous l’influence de Venus, votre charme et votre beauté se feront très vite remarquer.

Le premier mois du troisième trimestre, quant à lui, est un mois décisif si vous êtes Sagittaire en solo. En juillet, votre statut de célibataire pourrait bien changé. Si vous n’avez pas encore réussi à vous engager, une nouvelle opportunité se prépare vers la fin de ce trimestre. Quant à ceux qui ont déjà trouvé leur moitié, le bonheur s’invite dans votre relation.

En mois d’octobre, une prise de décision s’avère être nécessaire. Il s’agit d’une remise en question très importante, car vous devez choisir entre continuer ou clôturer votre relation amoureuse. Célibataire, une nouvelle rencontre ou le retour d’un ex pourrait bien changer votre vie vers la fin de cette année 2019.

Que réserve 2019 pour les finances du Sagittaire ?

Votre horoscope annonce un équilibre financier en début d’année. Grâce à vos investissements, vous pouvez espérer un rendement intéressant très prochainement. N’hésitez pas à aider vos proches ou à solliciter leur participation dans vos projets. Vous n’en serez pas déçu.

C’est vers le mois d’avril qu’il faut être prévenant. Si vous recevez des propositions intéressantes visant à améliorer votre situation budgétaire, ne décidez pas à la hâte. Prenez le temps de bien les étudier et de choisir ceux qui offrent plus de sécurité.

Vous récolterez les fruits de vos efforts pendant le troisième trimestre. Cependant, faites attention à vos dépenses. Continuez à investir une partie de votre argent.

Le mois de décembre s’annonce assez dur pour vous. Si vous voulez passer les fêtes en toute tranquillité, veillez à bien gérer votre compte en banque.

Le futur professionnel du Sagittaire

Au travail, vous savez être perspicace et objectif. Ce mois de janvier est le moment idéal pour s’améliorer. Grâce à l’influence de Mercure en mois février, vous réussirez tout ce que vous entreprendrez. Profitez-en pour élargir vos contacts. Après ce mois, vos compétences seront mises à l’épreuve.

Au début du deuxième trimestre, les opportunités reviennent. Le mois d’avril réserve plus de responsabilités au travail. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, la fin de ce trimestre vous offre des occasions intéressantes.

Grâce aux efforts fournis pendant les 6 derniers mois, vous obtiendrez les reconnaissances de vos supérieurs et de vos collaborateurs. Votre vie professionnelle est parfaitement épanouie.

Et durant les trois derniers mois de cette année, vous aurez du succès au travail.

La santé du Sagittaire pour l'année 2019

En ce qui concerne votre bien-être physique, vous commencez l’année avec une grande énergie. Si vous ne ralentissez cependant pas, vous risquez de tomber malade. Dans la mesure où vous êtes confronté à des situations de stress, le sport sera votre meilleur allié.

Entre le mois d’avril et juin, vous vivrez des moments d’agitation. Continuez à pratiquer des exercices de relaxation et du sport.

En période de vacance, vous êtes parfaitement motivé. Profitez-en pour prendre de la force et vous vider l’esprit. À l’approche de la rentrée, vous aurez beaucoup d’obligation à gérer. Pensez à ralentir un peu.

Pendant le dernier trimestre, vous serez en premier lieu en phase avec vous-même. Mais la fin de décembre engendrera des stress importants. Grâce au sport ainsi qu’aux exercices de relaxation que vous avez effectué tout au long de l’année, vous retrouverez la sérénité.

Les prévisions mois par mois

  • Janvier : Le succès est au rendez-vous.
  • Février : Quelques agitations peuvent se présenter.
  • Mars : Gardez votre sang-froid.
  • Avril : Une possibilité de conflits.
  • Mai : Un mois pour la prise de décision.
  • Juin : Vous retrouvez de nouveau votre force et votre dynamisme.
  • Juillet : Le bonheur frappe à votre porte.
  • Août : Un nouveau départ s'annonce.
  • Septembre : Quelle que soit la situation, gardez votre calme.
  • Octobre : Les doutes s’installent.
  • Novembre : Votre moral est en baisse.
  • Décembre : Prenez un moment pour vous retrouver et pour vous reposer.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus