L'horoscope du Taureau

Le signe taureau en astrologie

Les amours du Taureau en 2019

Côté coeur, l'année 2019 vient avec son lot de bonnes et de mauvais surprises pour le Taureau. Bien que très porté sur les jeux de séduction, il viendra un moment où vous serez fatigué de jouer au jeu du chat et de la souris. Vous jetterez alors votre dévolu sur une seule personne, qui deviendra le centre de votre vie amoureuse.

D'un naturel méfiant, vous accordez très difficilement votre amour mais lorsque vous le faites, c'est pour la vie. Cela implique que vous un êtes un amant passionné, loyal mais d'une possessivité sans bornes. Si votre partenaire vient à exprimer un besoin de plus d'espace, votre égo le prend comme une attaque personnelle et c'est sans hésitation que vous piquez une colère.

Porté sur les plaisirs terrestres, vous accordez une place de choix à l'érotisme dans votre couple pour le plus grand plaisir de votre compagnon. Cette année, vous pourriez spontanément partir en voyage à deux ce qui aura pour effet de renforcer votre complicité et votre alchimie physique.

Si vous êtes célibataire, le premier trimestre de 2019 sera pour vous une période complexe faite de nombreuses rencontres et qui vous obligera à faire des choix.

Que réserve 2019 pour les finances du Taureau ?

Une fois n'est pas coutume pour un matérialiste comme vous... l'année 2019 risque de vous voir effectuer des dépenses abusives, loin de votre caractère économe et prévoyant.

Vous êtes prévenu : vous risquez d'être confronté à des dilemmes financiers !

Poussé par la peur du manque, vous chercherez à gagner plus, toujours plus et à engranger plus d'économies. Dans cette attitude ne réside pas la solution. Au lieu de vous concentrer sur l'augmentation de vos revenus, utilisez votre énergie et votre intellect pour mieux gérer ce que vous possédez. Vous recevrez de l'aide pour vous aiguiller dans ce sens.

Le futur professionnel du Taureau

En 2019, vous vous verrez offrir plus d'opportunités que dans vos rêves les plus fous. Cela n'est ni le fruit de la chance, ni un coup du destin. Vous récolterez les fruits de votre dur labeur, de votre persévérance et de votre acharnement au travail.

Cependant, il vous faudra faire attention aux périodes de stress et choisir avec soin les projets sur lesquels vous travaillerez. N'optez que pour ceux qui vous apporteront le plus de bénéfices tant personnels que professionnels.

Un dernier conseil : gardez vous d'entrer dans les polémiques inutiles. Vous y perdrez temps et énergie.

La santé du Taureau pour l'année 2019

Comme votre équivalent bovin, cette année, vous jouirez d'une santé de fer. La seule ombre au tableau risque d'être lié à votre vie professionnelle palpitante. Vous êtes un bosseur, mais même les plus téméraires doivent s'accorder des instants de répit.

Vos nerfs seront mis à rude épreuve, pensez donc à les laisser se reposer.

Durant le courant de l'année, pensez à faire une cure de vitamines afin de retrouver un bon équilibre physique et un moral d'acier.

Très altruiste, votre moral dépend directement de celui de vos proches. Attention cependant à ne pas vous laisser déborder.

Les prévisions mois par mois

  • Janvier 2019 : Un démarrage sur les chapeaux de roues. En amour, vous croulez sous les propositions alléchantes et votre vie professionnelle ne vous a jamais semblé si pleine d'opportunités.
  • Février 2019 : Des finances au top. Vous investirez dans des placements à long terme extrêmement rentables et améliorerez vos revenus personnels.
  • Mars 2019 : Ralentissement sentimental. Vous ne parvenez plus à comprendre votre partenaire et avez besoin de prendre du recul.
  • Avril 2019 : Le roi du réseautage. Vous multipliez les rencontres professionnelles et cela vous ouvre des portes.
  • Mai 2019 : Méfiez vous de votre instinct. Sur le plan financier, vous serez tenté de prendre de très mauvaises décisions. Ne faites rien sans l'avis d'un expert.
  • Juin 2019 : Le mois des rencontres. Les astres placeront sur votre chemin de belles personnes avec qui vous nouerez des amitiés solides.
  • Juillet 2019 : Des vacances bien méritées. Vous pouvez partir serein en congés, vos activités professionnelles sont en bonne voie.
  • Août 2019 : Le combat du guerrier. Vous savez ce que vous voulez et devrez vous battre pour l'obtenir.
  • Septembre 2019 : La prudence est de mise. Certaines propositions pourraient vous sembler trop belles pour être vrai. Si c'est le cas, réfléchissez à deux fois avant de signer.
  • Octobre 2019 : Le vent en poupe. Tout roule pour vous ce mois. Les astres vous sont très favorables et élimine toute forme d'obstacle.
  • Novembre 2019 : Bilan professionnel. Vous faites du sur place au travail et avez l'impression d'avoir perdu vos repères. Prenez un instant pour réfléchir calmement à votre situation.
  • Décembre 2019 : Attention aux vendeurs de rêves. En amour et en argent, cette fin d'année 2019, vous serez assailli de propositions fallacieuses. Faites attention et surtout ne vous laissez pas berner.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus