L'horoscope du Verseau

Le signe Verseau en astrologie

Les amours du Verseau en 2019

Vous ne concevez pas d'éprouver de l'amour sans rester libre. En tant que Verseau, il vous faut absolument trouver un compagnon qui saura comprendre votre besoin d'espace.

Cela n'implique pas que vous soyez du genre cavaleur.

Bien au contraire, pour vous, l'amour est infini et se conjugue au singulier. Pas d'amours multiples à l'horizon. Quand vous aimez, c'est 01 personne à la fois et avec tout votre cœur.

Sous votre côté fleur bleue, se cache un côté taquin qui reviendra en force cette année. Vous n'aurez cesse de titiller votre conjoint. Attention à ne pas en faire trop de crainte de lasser ou de le plonger dans l'incompréhension.

Le printemps sera un tournant décisif dans votre vie de couple. Cette période sera caractérisé par un rythme professionnel intense qui vous obligera à moins voir votre partenaire. Vous ne tiendrez pas très longtemps et ferez part de votre ressenti à votre conjoint.

Si vous êtes célibataire, cette année sera marquée par une foule de rencontres dont certaines resteront sans lendemain et d'autres seront de vrais coups de foudre. Une chose est sûre : en 2019, votre vie sentimentale sera des plus palpitantes.

Que réserve 2019 pour les finances du Verseau ?

Cette année, l'une de vos aspirations devrait enfin se concrétiser. Cette augmentation que vous avez tant souhaité devrait pointer le bout de son nez dans le courant du second trimestre 2019.

Pour les dilemmes financiers, on peut dire que le soleil est au beau fixe. Vous risquez néanmoins de rencontrer quelques difficultés de communication avec un ou plusieurs créanciers. Cette incompréhension va conduire à une facture en inéquation totale avec la réalité mais que vous serez dans l'obligation de régler.

Sans vous décourager, cette anecdote ne vous empêchera pas de vous montrer très dépensier durant vos vacances.

Le futur professionnel du Verseau

Vous brillerez de milles feux dans votre emploi. Certains de vos collaborateurs vous regarderont les yeux emplis de jalousie, pour votre plus grand plaisir. C'est votre moment de gloire, celui où vous récoltez les fruits de votre dur labeur et personne ne pourra vous dissuader d'en profiter.

Si vous aviez fait la demande pour un poste à responsabilité l'année précédente, il y' a de fortes chances que vous l'obteniez pendant le premier semestre.

Avant la fin de l'année, vous devriez recevoir une proposition très alléchante. Vous saisirez toutes les opportunités qui se présenteront à vous cette année.

La santé du Verseau pour l'année 2019

Vos succès professionnels et même votre vie sentimentale vous pousseront à donner le meilleur de vous-même.

Porté par cette onde d'énergie positive, vous chercherez à vous initier à de nouvelles activités et accorderez un soin particulier à la pratique de l'activité physique. Mais pour vous, sport ne rimera pas avec désagrément. Vous mettez un point d'honneur à vous amuser au cours de vos périples et privilégiez les activités qui se font en groupe aux tâches solitaires.

Veillez à garder un moral élevé afin d'éviter de perdre la motivation nécessaire pour vous lever tous les matins.

Les prévisions mois par mois

  • Janvier : agrippez vos sous. Faites gaffe à ne pas vous faire leurrer. Vous serez tenté d'écouter un mauvais conseil financier ou de tomber dans le piège d'une arnaque bien rodée.
  • Février : solidifiez votre couple. Vénus et Mercure guident vos pas et vous permettent d'établir un climat de confiance propice à la révélation de vos sentiments.
  • Mars : envie de liberté. Vous ressentirez le besoin de vous évader notamment dans votre couple.
  • Avril : évitez les dépenses. Avril sera pour vous un mois de restrictions financières. Vous devrez revoir vos dépenses à la baisse, et cela s'applique aussi au cadre professionnel.
  • Mai : regain de confiance. Vos objectifs professionnels vous apparaîtront clairs comme de l'eau de roche. Si vous êtes en recherche d'emploi, multipliez les candidatures.
  • Juin : l'heure de l'introspection. Que ce soit en privé ou professionnellement, vous ressentez le besoin de vous couper et de réfléchir sur votre situation actuelle.
  • Juillet : les affaires reprennent. Vous retrouvez l'énergie nécessaire au lancement de vos activités. Dans la sphère privée, vous vous ouvrez pleinement à votre partenaire.
  • Août : prenez du repos. Ce mois, les affaires tourneront au ralenti. C'est le moment idéal pour prendre des vacances bien méritées.
  • Septembre : une aide inattendue. Vous gérez votre comptabilité comme un professionnel. En fin de mois, vous devriez recevoir une aide de financement.
  • Octobre : un mois intense. Vous êtes plein d'énergie et l'utilisez pour faire avancer votre couple et développer votre rendement professionnel. C'est aussi le bon moment d'investir, mais pas sans conseil préalable.
  • Novembre : gardez le cap. Au travail, vents et marées se mettront en travers de votre route.
  • Décembre : un bilan positif. Cette année se terminera bien.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus