L'horoscope du signe Vierge

Le signe Vierge en astrologie

Les amours de la Vierge en 2019

Le début de votre année 2019 sera marquée par des difficultés de communication. Entre votre partenaire et vous, le dialogue ne sera pas au rendez-vous et il en résultera incompréhensions et conflits.

Mais, rassurez-vous, cette situation ne mettra pas long feu. En effet, après les deux premiers mois, vous mettrez de l'eau dans votre vin et votre relation redeviendra fusionnelle comme à ses débuts.

Avec le printemps, vous gagnerez en joie et chanterez gaiement comme une hirondelle. Les liens qui vous unissent à votre compagnon n'auront jamais été aussi forts. Vous serez en symbiose totale et travaillerez main dans la main à atteindre vos objectifs communs.

C'est avec délectation que vous profiterez de chaque instant passé ensemble et n'hésiterez pas à renforcer votre couple au-travers de voyages en duo.

Vierge célibataire, bien qu'esseulée, vous préférerez le rester plutôt que de vous engager dans une relation non satisfaisante. C'est sans fausse pudeur ni honte que vous informerez vos prétendants de votre état d'esprit : soit ils sont pleinement engagés avec vous, soit ils ne feront jamais partie de votre vie.

Vous afficherez une tolérance zéro envers les batifolages et les aventures éphémères. Avec vous, c'est sérieux ou rien !

Que réserve 2019 pour les finances de la Vierge ?

Comme une voiture Diesel, il vous faudra du temps avant que votre année 2019 ne démarre sur le plan financier. Les trois premiers mois seront source d'inquiétudes et de stress intense. Vous vous attendiez à percevoir une importante somme d'argent, mais celle ci arrivera avec beaucoup de retard. Dés le mois d'avril, la situation s'améliorera. Votre compte en banque se gonflera à vue d’œil sans que vous ayez à faire beaucoup d'efforts supplémentaires. En bon gestionnaire, vous tenez régulièrement vos comptes. Cette dynamique positive vous permettra d'offrir à votre famille des vacances magnifiques pour la fin d'année.

Le futur professionnel de la Vierge

En 2019, vous enterrez définitivement vos peurs et renaissez en guerrier intrépide. Porté par votre courage, vous vous engagez sur de nouveaux projets que vous défendez mordicus. Cette année est pour vous celle de l'affirmation professionnelle.

Ne vous laissez pas déstabiliser par les difficultés que vous rencontrerez pendant les trois premiers mois. Vos efforts ne seront pas payants de prime à bord et vous aurez envie de jeter l'éponge plusieurs fois. N'en faites rien.

Passé cette période sombre, vous serez porté par un vent de succès et récolterez le fruit de vos efforts.

La santé de la Vierge pour l'année 2019

Vous serez en forme la plus grande partie de l'année. Bien sûr, pendant les périodes de travail intenses, vous connaîtrez quelques pics de fatigue. Mais, rien que vous ne puissiez gérer.

Vierge, vous maîtrisez votre corps comme nul autre et savez décrypter les signaux qu'il vous envoie. En cas de coup de mou, vous rééquilibrez votre alimentation en fers et minéraux pour ne pas avoir à ralentir votre cadence de travail.

Au-niveau physique, vous gérez comme un professionnel. Mais au-niveau mental, gare aux sautes d'humeur. Pratiquez une activité de relaxation comme le yoga ou la méditation.

Les prévisions mois par mois

  • Janvier : désamorcez la situation. Aïe, aïe, aïe... l'année commence avec des conflits amoureux, des urgences professionnelles et des finances au plus bas.
  • Février : le calme retrouvé. Après la tempête, vient le calme. En février, vous retrouverez une certaine stabilité.
  • Mars : un mois compliqué. Encore un mois difficile, surtout pour vos finances et votre carrière. Vous risquez d’essuyer un revers de la part de vos collaborateurs. Méfiance !
  • Avril : un dénouement positif. Si vos finances et votre travail ne s'améliorent toujours pas, du côté de vos amours, vous arrivez enfin à atteindre un équilibre.
  • Mai : des progrès bien visibles. Vous êtes amoureusement comblé et nagez dans un océan de passion. Au travail, vous êtes passionné par un projet novateur et grâce à votre expérience, vous faites de bons placements financiers.
  • Juin : boostez vous. Sur le plan professionnel, c'est le moment de vous améliorer et de développer de nouvelles compétences.
  • Juillet : l'heure des vacances. Mercure met un frein à vos activités professionnelles et financièrement, toutes vos projets n'aboutissent pas. Ce serait peut être le moment de prendre une pause...
  • Août : les affaires reprennent. C'est le moment d'engager des démarches. Qu'il s'agisse d'engagement sentimental, de collaborations ou d'investissements, le vent a tourné en votre faveur.
  • Septembre : gardez le cap. C'est une période d'intense activité. Ne relâchez pas vos efforts.
  • Octobre : un instant de répit. Les planètes vous laissent un peu souffler. Vous n'aurez pas de problèmes particuliers.
  • Novembre : l'heure de l'organisation. Vous êtes dans de bonnes grâces. Professionnellement, vous croulez sous les réponses positives et obtenez des appuis inattendus.
  • Décembre : la réussite sous toutes ses formes. Vous terminerez l'année dans la joie.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus