La femme Capricorne

Capricorne en astrologie

Le caractère de la femme Capricorne

Sa principale qualité est la loyauté. La femme capricorne est sincère et ne triche pas ni dans sa vie privée ni dans sa vie professionnelle. Douée de beaucoup de patience et de persévérance, elle atteint le plus souvent ses objectifs. Ses prises de décisions à bon escient, son sens de l'analyse et son esprit structuré lui valent d'être écoutée par tous. Respectueuse de la hiérarchie et des règles, la femme capricorne se montre exigeante dans son travail et ne renonce jamais. C'est une perfectionniste qui a soif d'ambition et qui ne supporte pas que l'on ne pense pas comme elle d'où une certaine rigidité qui déplaît. Elle aime côtoyer les intellectuels.

Parfois réservée, elle sait se faire oublier et passer inaperçue. Un brin susceptible et déstabilisante, on lui reproche ses sautes d'humeur. Très matérialiste, elle a besoin de sentir qu'elle ne manque de rien et qu'elle peut s'offrir tout ce qu'elle désire.

Fidèle en amitié, elle sait s'entourer et se faire pardonner.

Comment se comporte la femme Capricorne amoureuse ?

La femme capricorne est plutôt timide et ne révèle pas ses sentiments facilement. On la croit hautaine mais en réalité, cette fierté cache une certaine pudeur. Elle n'est pas faite pour les histoires d'un soir mais cherche au contraire la stabilité et la complicité avec son partenaire. D'un naturel méfiant, elle ne s'abandonne pas facilement et exige des preuves d'amour. Elle a un besoin constant d'être rassurée. Si aucune personne ne correspond à ses critères, elle préfère rester seule. Si elle a le moindre doute sur la sincérité de l'autre, elle met fin de suite à leur relation.

Une fois qu'elle a enfin trouvé le bon partenaire, que la complicité et la confiance sont installées, la femme capricorne est fidèle et se consacre pleinement à la réussite de son couple. Peu démonstrative mais pleine de petites attentions, elle mettra tout en oeuvre pour que cette relation perdure. Elle a surtout besoin de se sentir protégée et en sécurité. Loyale et respectueuse, elle prend soin de son partenaire autant qu'elle le peut.

Comment séduire une femme Capricorne ?

Pour séduire une femme capricorne, armez-vous de patience. Plutôt farouche et en proie au doute, elle ne lâche pas prise aisément. Mettez-la d'abord en confiance et ne la brusquez surtout pas. Partagez avec elle des moments de complicité et profitez-en pour apprendre à mieux la connaître. Si vous y parvenez, elle se laissera aller à livrer ses sentiments.

La femme capricorne est une femme sérieuse et fidèle. Elle exige de son partenaire la même sincérité. Quand elle s'engage, c'est pour la vie. Une fois la période de séduction passée, continuez à lui prouver votre amour. Elle a besoin d'être sans cesse rassurée sur vos sentiments.

Vulnérable, elle craint beaucoup d'être abandonnée. C'est pourquoi elle veut garder le contrôle de sa vie et être sûre d'avoir fait le bon choix avant de s'engager avec l'autre.

La sensualité d'une femme capricorne

La femme capricorne montre une certaine réserve au cours de ses relations sexuelles. Elle ne se donne pas facilement de peur d'être déçue. Au début, adepte du traditionalisme, elle ne fait pas preuve de beaucoup de créativité ni de fantaisie. Pourtant au plus profond d'elle-même, elle cache des envies de plaisirs intenses.

Partagée entre ses inhibitions et ses doutes, elle a besoin de temps pour lâcher prise. Son partenaire devra être patient et convaincant pour l'emmener au septième ciel. Ses besoins affectifs sont infinis mais il ne faut pas la brusquer.

Une fois ses inhibitions envolées, la femme capricorne amoureuse peut se révéler être une bonne amante et combler tous les désirs de l'autre.

Ascendants de la femme Capricorne et compatibilité avec les autres signes

Vous voulez savoir avec quel signe la femme Capricorne est compatible ? Cliquez ici. Si vous connaissez votre ascendant astrologique, découvrez votre profil complet ici : la femme Capricorne et ses ascendants.


Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus