La femme Gémeaux

signe du Gémeaux en astrologie

Le caractère de la femme Gémeaux

En astrologie, ce qui caractérise la femme Gémeaux est son aisance à communiquer et sa sociabilité. Éloquente, elle s'exprime de façon claire et aime transmettre les informations dont elle dispose. Très active, elle fait souvent plusieurs choses à la fois ce qui peut parfois la mettre sous pression. Elle semble toujours pressée et avoir la bougeotte. Mais cette agitation ne la dessert pas bien au contraire, elle lui procure l'adrénaline dont elle a besoin. Cette énergie communicative motive ses collaborateurs.

La femme Gémeaux a beaucoup d'amis car elle noue aisément des relations. Souriante, attentive aux autres, elle fait preuve de générosité envers ses proches. Elle ne connaît ni la jalousie ni l'envie.

Curieuse de tout, elle se tient au courant de toutes les modes. Elle sait se mettre en valeur et soigne son apparence tout en gardant sa personnalité. La plupart du temps, la femme Gémeaux cache ses émotions car elle veut rester positive en toutes circonstances.

La femme Gémeaux amoureuse

Sur le plan sentimental, la femme gémeaux est une personne équilibrée qui ne s'engage pas à la légère. Toutefois, elle aime jouer avec l'autre, susciter l'intérêt et aiguiser sa curiosité. Son humour et sa repartie attirent et elle n'hésite pas à s'en servir pour séduire.

Elle attend de son partenaire qu'il soit, comme elle, très communiquant. Elle veut rencontrer quelqu'un qui partage ses centres d'intérêts mais qui a aussi des choses à lui apprendre. Avant de croiser le partenaire idéal, elle se montre relativement instable. Toujours en quête de nouveautés, elle tente de nombreuses expériences.

Une fois qu'elle est vraiment amoureuse, elle attend de l'autre qu'il accepte son besoin d'indépendance. Elle ne veut pas se sentir enfermée. Elle fuit le train-train quotidien. Pour être heureuse avec son partenaire, celui-ci doit faire preuve d'imagination et ne pas considérer son amour comme définitivement acquis.

Comment séduire une femme Gémeaux ?

Pour séduire la femme Gémeaux, il faut être comme elle, un peu espiègle, apprécier l'humour et avoir l'esprit vif. L'autre ne doit surtout pas la brusquer ni aller trop vite en besogne, car elle a besoin de réfléchir avant de s'engager.

La femme Gémeaux est attirée par les hommes curieux intellectuellement. Son partenaire doit pouvoir rivaliser avec elle, d'égal à égal, dans les discussions. Il faut qu'elle le trouve captivant et qu'il apporte des idées nouvelles.

Lâchant difficilement prise, l'autre doit être à la hauteur de ses attentes pour qu'elle exprime sans réticence ses sentiments. Elle veut être sûr d'avoir fait le bon choix avant de se libérer émotionnellement

Paradoxalement, la femme Gémeaux, en couple, est assez jalouse. Elle analyse sans cesse le bien-fondé de sa relation avec l'autre. Une fois que celui-ci a appris à gérer son humeur parfois changeante, leur amour restera très fort.

Quel amante est la femme Gémeaux ?

Pour la femme gémeaux, le plaisir charnel et la communication sont liés. Mais pour être heureuse et épanouie, elle peut se contenter de fantasmes et d'imaginaire. Elle aime les découvertes et les expériences inédites. Dès lors il faut que son partenaire soit en accord avec cette soif de curiosité.

Pour qu'elle se donne sans contrainte, les mots et les jeux sont importants. Elle aime être flattée. Un brin de romantisme de la part de l'autre peut la faire fondre.

Inventive et créative, la femme Gémeaux peut pimenter les rapports intimes. En fait, cette exaltation dépend beaucoup de son humeur. Quand elle trouve l'amant qui est capable d'inventer sans cesse de nouveaux jeux érotiques, elle est comblée. Dans ce cas, le bonheur est au rendez-vous et perdure.

Ascendants de la femme Gémeaux et affinités avec les autres signes

Vous voulez savoir avec quel signe la femme Gémeaux est compatible ? Cliquez ici. Si vous connaissez votre ascendant astrologique, découvrez votre profil complet ici : la femme Gémeaux et ses ascendants.


Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus