Votre signe astrologique en Août

Quel est le signe du Zodiaque en Août ? Deux signes du Zodiaque sont présents sur le mois d'Août : le Lion et nos amis les Vierge. Pour retrouver facilement le signe astro du mois, recherchez le jour de naissance.. Si vous n'êtes pas dans la liste, découvrez les autres dates astrologiques.

Le Lion comme signe du zodiaque

Vous êtes du signe Lion si :

Si votre jour et mois de naissance correspondent avec ceux ci-dessous, alors vous êtes .. Lion !

Date Lion : 1er août - 2 août - 3 août - 4 août - 5 août - 6 août - 7 août - 8 août - 9 août - 10 août - 11 août - 12 août - 13 août - 14 août - 15 août - 16 août - 17 août - 18 août - 19 août - 20 août - 21 août - 22 août

Découvrez le profil du signe Lion ou de l'homme Lion en particulier. Le lion, signe de Feu, est le cinquième signe du zodiaque, mais évidemment il a le sentiment d’être premier, et joue très bien ce rôle. Il se sent splendide et il a raison, il est gouverné par le soleil. Il est la force solaire qui brûle : bref, un condensé d’énergie vitale. Parfois, il impose sa volonté, mais on ne lui en veut jamais, car c’est un régal.


Le signe Vierge

Vous êtes Vierge si :

Si votre jour et mois de naissance correspondent avec ceux ci-dessous, alors vous êtes .. Vierge !

Date de la Vierge : 23 août - 24 août - 25 août - 26 août - 27 août - 28 août - 29 août - 30 août - 31 août

Découvrez le caractère du signe Vierge ou le portrait de votre signe astrologique en particulier. La Vierge, mode mutable, évolue en fin d'été, en fin de période de moisson. Ce signe est gouverné par la planète Mercure qui symbolise les échanges! La Vierge est liée à la Maison VI, maison de la vie quotidienne, du travail, des contraintes. Ce natif arbore un profil soigné. De nature organisée, indépendante et travailleuse, la Vierge est serviable et intègre.


Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus