Votre signe astrologique en Juin

Quel est votre signe astrologique du mois de Juin ? Deux signes zodiacaux sont présents en juin : le signe des Gémeaux et les natifs du Cancer. Pour retrouver facilement le signe astrologique du mois de juin, recherchez la date de naissance. Trouver son signe astrologique n'aura jamais été ausssi simple !

Les Gémeaux comme signe du zodiaque

Vous êtes Gémeaux si :

Si votre jour et mois de naissance correspondent avec ceux ci-dessous, alors vous êtes .. Gémeaux !

Date des Gémeaux : 1er juin - 2 juin - 3 juin - 4 juin - 5 juin - 6 juin - 7 juin - 8 juin - 9 juin - 10 juin - 11 juin - 12 juin - 13 juin - 14 juin - 15 juin - 16 juin - 17 juin - 18 juin - 19 juin - 20 juin - 21 juin

Découvrez la personnalité de l'homme Gémeaux ou de la femme Gémeaux en particulier. Le signe des Gémeaux est le troisième signe du zodiaque clôturant le cycle printanier avec des jours plus longs et un air plus doux. C'est un signe mutable. Ce signe est gouverné par la planète Mercure (symbole de l'esprit) et son élément est l'Air ! Les Gémeaux sont liés à la Maison III, maison de la communication par excellence.


Le Cancer comme signe du zodiaque

Vous êtes du signe Cancer si :

Si votre jour et mois de naissance correspondent avec ceux ci-dessous, alors vous êtes .. Cancer !

Date du Cancer : 22 juin - 23 juin - 24 juin - 25 juin - 26 juin - 27 juin - 28 juin - 29 juin - 30 juin

Découvrez les traits de caractère de l'homme Cancer ou ceux de la femme Cancer. Le Cancer, signe d’Eau, est le quatrième signe du zodiaque, gouverné par Mercure (l’esprit) mais aussi lié à la Maison VI, celle de la vie quotidienne. Donc il sait comme nul autre transcender la monotonie éventuelle des jours, et bien malin qui sait deviner à quoi il pense pendant qu’il se recoiffe. Sa vie intérieure, captivante, est un trésor.