Votre signe astrologique en Novembre

Quel est le signe asto pour le mois de Novembre ? Connaitre son signe astrologique selon sa date de naissance est très facile pour le mois de Novembre : il s'agit des natifs du Scorpion et des Sagittaire. Pour retrouver facilement le signe astrologique du mois de Novembre, recherchez la date de naissance.

Le Scorpion comme signe du zodiaque

Vous êtes du signe Scorpion si :

Si votre jour et mois de naissance correspondent avec ceux ci-dessous, alors vous êtes .. un(e) Scorpion !

Date du Scorpion: 1er novembre - 2 novembre - 3 novembre - 4 novembre - 5 novembre - 6 novembre - 7 novembre - 8 novembre - 9 novembre - 10 novembre - 11 novembre - 12 novembre - 13 novembre - 14 novembre - 15 novembre - 16 novembre - 17 novembre - 18 novembre - 19 novembre - 20 novembre - 21 novembre - 22 novembre

Découvrez la signification du signe Scorpion chez l'homme ou de la femme Scorpion en particulier. Le Scorpion, signe d’eau, est le huitième signe du zodiaque, en plein automne. Ça pourrait en faire un signe reposant mais il est gouverné par Mars (la guerre), et donc il la fait à tout, à la stupidité, à l’hypocrisie, à l’ennui et, souvent, à lui-même. Toutefois, il signe aussi des paix mémorables qui en font le signe le plus sexy du zodiaque, peut-être…


Le signe Sagittaire

Vous êtes Sagittaire si :

Si votre jour et mois de naissance correspondent avec ceux ci-dessous, alors vous êtes du signe Sagittaire !

Date du Sagittaire : 23 novembre 24 novembre - 25 novembre - 26 novembre - 27 novembre - 28 novembre - 29 novembre - 30 novembre

Découvrez les caractéristiques astrologiques de l'homme Sagittaire ou le portrait de la femme Sagittaire en particulier. Le Sagittaire, signe de Feu, est le neuvième signe du zodiaque. Il est gouverné par Jupiter, qui est la bonne grosse planète de l’affirmation, et le Sagittaire adore qu’il en soit ainsi, comme si ça lui faisait un alibi pour planquer tout ce qui dans son âme est si fuyant, indécis, confus, poétique, sage et agité.