Votre signe astrologique en Octobre

Quel est votre signe astro d'Octobre ? Afin de savoir quel est votre signe astrologique, sachez que 2 signes du Zodiaque sont présents au mois d'Octobre : nos amis les Balance et nos amis les Scorpion. Pour retrouver facilement le signe astrologique du mois d'Octobre, recherchez le jour de naissance.

Le signe Balance

Vous êtes du signe Balance si :

Si votre jour et mois de naissance correspondent avec ceux ci-dessous, alors vous êtes .. Balance !

Date de la Balance : 1er octobre - 2 octobre - 3 octobre - 4 octobre - 5 octobre - 6 octobre - 7 octobre - 8 octobre - 9 octobre - 10 octobre - 11 octobre - 12 octobre - 13 octobre - 14 octobre - 15 octobre - 16 octobre - 17 octobre - 18 octobre - 19 octobre - 20 octobre

Savez vous comment séduire un homme Balance ou rendre amoureuse une femme Balance ? La Balance est le septième signe du Zodiaque gouverné par la planète Vénus. C'est le deuxième signe de la triplicité d'air, relativement superficiel et adapte. Ce secteur caractérise la vie affective de la personnalité du moi conscient. Il symbolise la prise de conscience de la dualité humaine entre le monde matériel et spirituel.


Le Scorpion comme signe du zodiaque

Vous êtes Scorpion si :

Si votre jour et mois de naissance correspondent avec ceux ci-dessous, alors vous êtes .. du signe Scorpion !

Date du Scorpion : 21 octobre - 22 octobre - 23 octobre - 24 octobre - 25 octobre - 26 octobre - 27 octobre - 28 octobre - 29 octobre - 30 octobre - 31 octobre

Découvrez le comportement de l'homme Scorpion ou celui de la femme Scorpion. Le Scorpion est un grand leader, toujours au courant de la situation et il se pose également en bonne place dans la débrouillardise. Le Scorpion est un signe d’Eau et vit pour découvrir et exprimer des émotions. Bien que les émotions soient très importantes pour le Scorpion, ils les manifestent différemment que les autres signes d'Eau. Dans tous les cas, vous pouvez être sûr que le Scorpion gardera vos secrets, quels qu'ils soient.