La femme Taureau en astrologie

signe du Taureau en astrologie

Le caractère de la femme Taureau

La femme Taureau est une personne sincère. Franche et directe, elle ne pèse pas ses mots et dit ce qu'elle pense. Elle témoigne d'un grand sens pratique. Avant de prendre une décision, elle analyse avec pragmatisme tous les éléments d'une situation. Ce qui fait d'elle une collaboratrice appréciée dans son milieu professionnel. Ayant un grand sens de l'organisation, elle travaille avec méthode pour atteindre ses objectifs. Elle prend le temps nécessaire. Très attachée aux traditions, elle n'apprécie pas beaucoup le changement ni les innovations. Elle n'aime pas non plus être dans la lumière. Ayant un grand sens des réalités, elle ne veut pas se mettre en danger. Aimable et chaleureuse, ses amis peuvent compter sur elle. Elle est toujours là pour eux en cas de besoin.

La femme Taureau est épicurienne, elle se satisfait des plaisirs simples de la vie. Très proche de la nature, c'est là qu'elle trouve la sérénité et la paix qu'elle recherche. Malgré tout, elle aime ce qui est beau et raffiné. Elle a aussi besoin d'un certain confort. Sur le plan matériel, le manque lui fait peur.

La femme Taureau amoureuse

En amour, la femme Taureau est une grande romantique qui ne s'engage pas à la légère. Les aventures d'un soir ne sont pas pour elle. Elle cherche à construire une relation solide et durable. Elle choisit de préférence un partenaire sérieux qui peut lui apporter la stabilité et la sécurité dont elle a besoin.

Très tactile, elle apprécie les gestes tendres et les câlins. L'autre doit se montrer sincère, honnête et naturel. Un brin fleur bleue, elle craque pour un homme sensible un peu poète.

La femme Taureau, lorsqu'elle a trouvé la personne qui lui convient, se projette très vite dans le futur. Elle rêve de fonder une famille avec l'homme qu'elle aime.

Possessive, elle ne supporte pas l'infidélité. Elle veut son partenaire à ses côtés quelles que soient les circonstances.

Comment bien séduire une femme Taureau

Pour séduire une femme Taureau, il ne faut pas la brusquer. Elle a besoin de se sentir en confiance avec l'autre. Si elle a des doutes sur la sincérité des sentiments de son partenaire, elle met fin à la relation. Elle n'aime pas les hommes intolérants mais apprécie qu'ils soient ouverts au dialogue. L'autre doit la surprendre par de petites attentions, comme une escapade romantique dans un lieu idyllique ou un dîner aux chandelles. Très sentimentale, elle apprécie les moments intimes avec son amoureux.

Pour que la relation dure, son partenaire doit partager les mêmes valeurs familiales qu'elle. Son but est de fonder une famille. Elle rêve d'une vie simple et tranquille mais confortable. Pour s'épanouir, la femme Taureau a besoin de sécurité, tant du point de vue matériel que moral. Elle ne doit manquer de rien.

La vie sensuelle de la femme Taureau

En astrologie, la femme Taureau ne dissocie pas la sensualité des sentiments. L'amour physique est essentiel pour elle. Elle aime le contact. Confiante, sincèrement éprise de l'autre, elle se donne sans retenue. Sa sensualité mise en éveil, elle veut satisfaire son intense désir de l'autre.

Au cours de ses rapports intimes, elle demande beaucoup à son partenaire. Caresses envoûtantes et baisers torrides font monter doucement son plaisir pour finir en apothéose. Généreuse, elle rend au centuple ce qu'il lui donne.

Même si elle reste plutôt classique dans l'intimité, elle n'est pas contre quelques fantaisies érotiques.

En couple, la femme Taureau sait entretenir la flamme. Avec le temps, elle connaît de mieux en mieux les fantasmes de l'autre. Leurs ébats amoureux gagnent en qualité.

Ascendants de la femme Taureau et compatibilité avec les autres signes

Vous voulez savoir avec quel signe la femme Taureau est compatible ? Cliquez ici. Si vous connaissez votre ascendant astrologique, découvrez votre profil complet ici : le Taureau et ses ascendants.


Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus