L'horoscope du signe Balance

Le signe Balance en astrologie

Cette année, les opportunités ne manqueront pas de frapper à votre porte. Découvrez ce que réserve l’année 2019 à votre signe astrologique Balance.

Votre vie sentimentale, que vous soyez en couple ou célibataire connaîtra plusieurs rebondissements cette année. De nature séduisante, vous ne manquez pas de faire de l’effet à votre entourage. Avec la possibilité de nouvelles conquêtes et les conflits, vous devez éclaircir votre situation pour vous épanouir pleinement dans votre vie amoureuse. Une fois cette étape franchie, vous pourrez avancer sereinement.
  • La Balance en couple : pendant les premiers mois, votre vie sentimentale sera remise en question. Avec les différentes activités qui vous submergent, votre partenaire et vous n’avez que peu temps à partager. Pour sauver votre couple, il devient essentiel de se consacrer un moment pour discuter et clarifier les choses. Cependant, il vous faudra prendre une décision si vos attentes ne se correspondent plus. D’ailleurs, il se peut que vous ayez déjà succombé au charme d’une autre personne.
  • La balance célibataire : si vous êtes en solo, votre vie sentimentale s’épanouira enfin cette année. De nombreuses opportunités s’offriront à vous. Vous vivrez des aventures passionnantes sans garanties d’engagement. Si vous recherchez l’équilibre dans votre vie amoureuse, il est primordial de faire attention au choix que vous ferrez. En utilisant votre sens de l’observation, vous pourrez trouver un partenaire fiable qui aspirera à la stabilité.
  • Sensualité de la Balance : côté sensuel, vous avez besoin d’artifice et d’étincelle pour vous épanouir. Cela ne vous empêche pas d’alterner les moments d’affection avec vos jeux de séduction.

Que réserve 2019 pour les finances de la Balance ?

Votre vie financière est prometteuse ce 2019. Si en début d’année, vos dépenses se sont particulièrement accumulées, vous saurez comment faire pour combler vos manques. Votre portefeuille évoluera au fur et à mesure que les mois passent.

Pendant le premier trimestre, vous ne rencontrerez aucun souci. Vous pouvez vous attribuer quelques dépenses supplémentaires. En revanche, pour éviter les périodes difficiles, il faut faire attention de bien gérer votre argent et penser à faire des investissements ou à économiser. Dans cette optique, vous pourrez vivre sans souci d’argent pendant les périodes assez difficiles du deuxième trimestre.

Une fois passée, vous aurez droit à des mois d’abondance. Vous serez amené à faire des achats impulsifs. Mais il ne faut surtout pas céder au coup de tête. De cette façon, vous profiterez d’une vie financière équilibrée pendant les derniers mois de l’année.

Le futur professionnel de la Balance

Vous l’avez sans doute remarqué. Vous débordez d’énergie au travail et désirez évoluer sur le plan professionnel. Vous agissez ainsi de façon à accomplir vos ambitions. Au fil des mois, vous trouverez des idées innovantes qui vous démarqueront. Vous êtes un fin organisateur et savez être perspicace dans tout ce que vous entreprenez. Ce qui n’empêche pas les moments de défits. Cela peut survenir vers le troisième trimestre. Gardez confiance. Après avoir traversé ces épreuves, des circonstances positives vous attendent.

Pendant les derniers mois de cette année, vous verrez que votre situation professionnelle se stabilisera. Votre carrière peut évoluer vers d’autres opportunités plus importantes. À vous de décider si vous souhaitez garder votre place ou changer de secteur. Quelle que soit votre décision, la clé de votre réussite demeure dans votre capacité à planifier.

En appoint, entre les différentes obligations qui se révèlent à vous, il se peut que des tensions apparaissent au travail. Pour éviter cela, n’hésitez pas de faire participer vos collaborateurs.

La santé de la Balance pour l'année 2019

Comme tout le monde, vous paraissez fatigué en ce début d’année. Avec un bon programme de detox et quelques activités divertissantes, vous retrouverez rapidement votre vitalité. Une fois votre énergie récupérée, votre corps sera au meilleur de sa forme. Cependant, il faut faire attention à ne pas succomber dans le stress qui pourrait survenir vers le deuxième trimestre. Pour cela, il est essentiel d’entretenir votre état émotionnel.

Entre le mois de juillet et septembre, il faut vous abstenir de vous approcher des malades et de vous protéger de l’humidité. Pendant ce période, votre corps est très vulnérable.

Durant le trois derniers mois, il est important que vous preniez du temps pour vous relaxer. Avec une bonne dose de sommeil, vous pourrez passer les fêtes en bonne santé.

Les prévisions mois par mois

  • Janvier : En janvier, votre plus grand atout c’est sans aucun doute votre charme.
  • Février : C’est un mois propice à la découverte.
  • Mars : Attention ! Il faut penser à gérer les conflits pour vivre sereinement.
  • Avril : C’est l’occasion de se redresser et de jouir pleinement le bon côté de la vie.
  • Mai : Le bonheur continue au niveau sentimental.
  • Juin : Vous aurez à prendre d’importantes décisions. Sachez analyser et choisir ce qui est bon pour vous.
  • Juillet : Une période difficile s’annonce. Préparez-vous à être fort.
  • Août : Sachez saisir les opportunités de ce mois, car c’est la période des surprises.
  • Septembre : Un mois qui risque d’être assez stressant.
  • Octobre : Le calme est votre meilleure arme durant le mois d’octobre.
  • Novembre : Vos efforts sont enfin récompensés. Vos projets prennent vie.
  • Décembre : La fin d’années est pour la Balance l’occasion de faire ses preuves.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus