L'horoscope du Scorpion

Le signe Scorpion en astrologie

Nouvelle année, nouvelle perspective pour le Scorpion! Durant les mois qui vont passer, vous aurez à faire des changements dans votre vie sentimentale, professionnelle et financière. Cela implique de faire des efforts, d’affronter des défis et de gérer les conflits. Cet article fait le point sur ce qui vous attend cette année 2019.

L’année se révèle satisfaisante pour vous en amour. Sous la domination de Venus, votre vie sentimentale sera dès plus débordante. Vous n’hésiterez pas de vous embarquez dans des relations passionnelles en alternant les relations amoureuses et l’amour amitié. Cette année, vous êtes prêt à tout affronter. Vous êtes dans un état de confiance optimale. Rien ne peut vous atteindre. Vous voulez exploiter l’amour qui se présente à vous quel que soit votre situation amoureuse.
  • En couple : si au début, vous rencontrez quelques tensions causées par le manque d’échange, vous parviendrez facilement à trouver la solution pour renouer. 2019 s’annonce merveilleuse au niveau relationnel. Cependant, au cours de l’année, vous devrez prendre une importante décision et redéfinir votre priorité. Après cela, vous reprendrez du bon pied et pourrez continuer ou reconstruire une relation plus heureuse.
  • En solo : si vous êtes célibataire, préparez-vous à faire entrer une personne de plus dans votre vie. Si vous n’avez pas encore succombé au charme d’un séducteur, il ne faut plus que quelque temps pour qu’il vous approche. Cette année, vous ne résisterez pas aux promesses et aux déclarations d’amour. Soit vous envisagerez une relation stable, soit vous profiterez des opportunités pour vous évader sensuellement. Si vous décidez de ne plus rester célibataire, vous saurez comment garder la flamme des débuts tout au long de cette année. Dans le cas contraire, vous conquêtes vous feront vivre des aventures exceptionnelles.

Que réserve 2019 pour les finances du Scorpion ?

En tant que Scorpion, vous aimez utiliser votre argent pour les plaisirs de la vie. Vous continuez ainsi à vous offrir des choses pour sentir la joie de vivre des périodes de fêtes. Cependant, avec les changements du mois de février, vous saurez comment gérer votre budget en fonction de vos besoins.

Vers la fin du premier trimestre, l’état de vos finances sera particulièrement satisfaisant. Vous trouverez de quoi accroître vos sources d’argent afin d’améliorer votre confort de vie. Cependant, faites en sorte de choisir un moyen d’investissement sûr et un projet dont vous maîtrisez le domaine.

À la fin du printemps, votre situation financière s’équilibrera. Vous pouvez en profiter pour payer vos dettes. Malgré les défis que vous allez affronter par la suite, la fin de l’année se montrera favorable à vos finances et investissements.

Le futur professionnel du Scorpion

Si vous êtes Scorpion, préparez-vous à affronter de nombreux défis. Vous aurez à gérer votre temps, vos émotions ainsi que vos collaborateurs.

En début d’année, vous commencez le travail avec une forte motivation. Pour exceller dans ce que vous faites, vous prenez soin de vous organiser. Avec le temps, vous gagnerez en rapidité et en efficacité. Si vous continuez à améliorer votre travail sans attendre la reconnaissance, l’évolution de votre poste se fera naturellement. Au fur et à mesure, vous constaterez que les changements dont vous aspirez se réalisent. Il faut simplement apprendre la patience. Par contre, il faut savoir intervenir rapidement et au bon moment lorsqu’une opportunité se présente. Vous pouvez apprécier votre succès avant la fin de cette année.

La santé du Scorpion pour l'année 2019

Vous avez perdu beaucoup d’énergie dans la préparation des fins d’année 2018. Il faudra alors beaucoup de temps pour récupérer. Pendant les premiers mois, vous allez faire attention à votre santé. Le repos devient alors une priorité. Pour cela, vous n’hésitez pas à supprimer des activités de votre emploi du temps. Passé cette période, votre santé deviendra florissante. Faites cependant attention aux petits accidents qui risquent de vous ennuyer, voire même vous stresser. Vers le début de la période d’automne, pensez à prendre soin de votre ligne pour gagner en tonus et pour améliorer votre bien-être. Vous terminerez l’année avec quelques ennuis de santé minime. Une fois soigné, vous pourrez trouver un bon équilibre et profiter des fêtes en toute tranquillité.

Les prévisions mois par mois

  • Janvier : Une vie calme et épanouissante pour ce mois.
  • Février : Ne vous laissez pas trop entraîner par vos émotions.
  • Mars : Vous avez besoin de retrouver votre confiance.
  • Avril : Sous la proie des émotions, sachez prendre du recul pour vous calmer.
  • Mai : Pendant cette période, vous êtes en paix avec vous-même. Vous avez retrouvé votre équilibre.
  • Juin : Profitez de ce mois pour vous ouvrir et vivre un amour passionné.
  • Juillet : Restez fort ! Vous allez passer par des moments difficiles.
  • Août : Après un mois de stress, vous retrouvez enfin le calme.
  • Septembre : Vous êtes au top de votre forme pour faire de nouveaux projets.
  • Octobre : Avec votre grand sens de l’imagination, vous réussirez ce que vous entreprenez.
  • Novembre : Un mois où vous constaterez de l’évolution.
  • Décembre : Enfin, vous récoltez le fruit de votre travail.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus