L'horoscope du Cancer

Le Cancer en astrologie

Cancer, cette année sera celle de la maturation. Enfin, vous réalisez pleinement que pour espérer recevoir, il faut soi-même donner et qu'à vrai dire, vous n'étiez pas un expert dans ce domaine. Mais, cette année, c'est décidé : vous optez pour un changement positif !

Si vous êtes en couple, votre altruisme et votre ouverture d'esprit soudains ne seront pas sans ravir votre moitié. Cela ne veut pas dire que tout se passera comme sur des roulettes en amour.

Au contraire, les astres prédisent un début d'année difficile marqué par les frustrations et la monotonie. C'est à cet instant que vous devrez faire le bon choix : dépérir ou renaître de vos cendres tel un phœnix. La deuxième option n'est pas la plus simple, mais c'est celle qui vous guidera à long terme vers l'épanouissement sentimental.

Célibataire de longue durée, grâce à Neptune, votre intuition sera renforcée et cela se traduira par de belles rencontres tout au long de l'année. Pas forcément celle avec votre âme sœur, mais tout au long de l'année, vous rencontrerez de belles âmes qui vous feront progresser. En juillet, une personne mûre devrait croiser votre chemin pour le meilleur. Gardez les yeux ouverts !

Que réserve 2019 pour les finances du Cancer ?

Sur le plan financier, l'année 2019 du Cancer sera semblable à des montagnes russes. Un coup en haut, un coup en bas. Mais cela ne vous contrariera pas plus que cela et vous aurez l'excellent réflexe de prendre conseil auprès d'un professionnel.

Les deux premiers trimestres de 2019 s’avèrent difficiles, avec des retards de paiements et des rentrées d'argent inconstantes. Rien de bien dangereux tout de même.

En fin d'année, une bonne surprise se profile : une augmentation de salaire que vous avez longtemps convoité ! Malgré quelques vagues, cette année sera agréable, les choses se passeront bien.

Le futur professionnel du Cancer

Pragmatique, vous savez trouver un juste équilibre entre vos ambitions personnelles et la réalité. En quête de reconnaissance de vos compétences, vous risquez d'opter pour une reconversion professionnelle totale.

Avec vos supérieurs, le courant ne passera plus et vers la fin de la première moitié de l'année, vous exprimerez le souhait légitime d'être reconnu à votre juste valeur. Gagner cette bataille ne sera pas chose aisée : beaucoup de combats se profilent à l'horizon. Mais, ne lâchez rien. Sachez qu'une autre option est possible : pourquoi ne pas explorer un tout autre secteur d'activité ?

La santé du Cancer pour l'année 2019

Vous jouirez d'une forme olympique cette année ! Jupiter vous rendra mentalement plus résistant et quand on a le mental de gagnant, le corps suit forcément.

En début d'année, vous serez au summum de vos capacités. Évitez de céder à l'appel de la gourmandise et gardez un régime alimentaire équilibré.

Ne laissez pas ce pic d'énergie vous leurrer. Avec le stress du reste de l'année, vous risquez d'être sujet à une baisse de régime. Ne vous reposez pas sur vos lauriers et adoptez la saine habitude de pratiquer régulièrement une activité physique. Votre corps vous dira merci.

Horoscope du Cancer pour Janvier : le temps des réflexions

En début d'année, vous remettrez tout en question : votre vie de couple, votre boulot, et même votre hygiène de vie.

Horoscope du Cancer pour Février : Place à l'action !

Vous mettrez en pratique les bonnes résolutions que vous adoptez le mois passé.

Horoscope du Cancer pour Mars : Restez concentré

Vos bonnes résolutions de début d'année faiblissent... Veillez à garder le cap.

Horoscope du Cancer pour Avril : Un nouveau souffle

Votre vie de couple nécessite une mise au point. Au travail et en finances, vous vous sentez pousser des ailes : de nouveaux contrats, des clients et une bourse bien remplie !

Horoscope du Cancer pour Mai : Un mois au top

Souriez, la Nouvelle Lune est de votre côté. En couple, vous retrouverez enfin la stabilité à laquelle vous aspirez tant. Au boulot, vos projets se concrétisent enfin et vos finances se portent comme un charme.

Horoscope du Cancer pour Juin : ne lâchez rien

En amour et en argent, vous continuez de flotter sur un petit nuage. Dans le cadre professionnel, c'est plus difficile... tout tourne au ralenti.

Horoscope du Cancer pour Juillet : Tout ou rien

C'est le moment de foncer !!! Les astres vous portent et vous soutiennent dans tous vos projets.

Horoscope du Cancer pour Août : Ralentissez

En amour, vous aurez envie de profiter de votre couple. Au boulot, il est temps de faire le bilan de vos actions passées.

Horoscope du Cancer pour Septembre : Vous brillez

Ce mois, vous aurez tout bon : romantique, organisé professionnellement et ayant développé un fort sens de la rigueur de la comptabilité.

Horoscope du Cancer pour Octobre : Passion + action = réussite

La passion vous porte à bout de bras et vous guide au sommet.

Horoscope du Cancer pour Novembre : Carton rouge

Factures, frais supplémentaires, ... attention à vos finances !

Horoscope du Cancer pour Décembre : Les bonnes décisions

A l'heure du bilan, les résultats seront au rendez-vous.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus