L'horoscope du Lion

Le signe Lion en astrologie

En 2019, la vie amoureuse du Lion sera marquée par le conflit. En effet, votre tempérament de feu vous amènera à être quelque peu égoïste : un seul avis aura de l'importance et ce sera le vôtre.

En début d'année, vous serez jaloux, possessif, et étoufferez votre partenaire qui ne rêvera que d'espace et de liberté. Il ne restera à vos côtés que grâce à votre naturel de séducteur. Vous plaisez et adorez jouer au jeu de l'amour. Ce côté passionné fait fondre n'importe qui et fait rapidement oublier vos petits égarements.

Néanmoins, soucieux du bien être de votre moitié, vous finirez par réaliser une introspection et admettre vos torts en deuxième moitié d'année. Vous ferez alors tout pour vous faire pardonner et ne plus céder à vos impulsions ravageuses. Vous n'hésiterez pas à endosser moult responsabilités et à faire preuve d'engagement afin de regagner sa confiance. Votre partenaire ne sera pas indifférent à vos efforts et finira par vous pardonner.

Célibataire, vous faites table rase du passé et vous ouvrez à l'avenir. Un changement positif qui devrait aboutir à une rencontre pendant le troisième trimestre. Faites attention : le lion est de retour dans la place !

Que réserve 2019 pour les finances du Lion ?

En cette nouvelle année 2019, vous vous sentirez pousser les ailes de l'ambition.

Cette dernière sera d'ailleurs comblée puisque les astres vous annoncent une année fructueuse en terme de revenus. Vous devriez gagner beaucoup d'argent, à vous de le gérer avec parcimonie. En 2019, votre challenge sera de trouver des moyens efficaces de faire fructifier vos gains supplémentaires.

Cette année, vous serez bien plus soucieux de vos finances que par le passé. Vous vous ferez toujours plaisir, ainsi qu'à votre entourage, mais plus de façon excessive. La limite entre plaisir et nécessité vous est claire.

Le futur professionnel du Lion

En 2019, vous décidez d’arrêter d'être la bonne poire de service. Être gentil n'équivaut pas à se laisser marcher sur les pieds. Cette année, vous n'hésiterez plus à remettre les points sur les i et à fixer des limites.

Ce changement d'attitude ne portera pas préjudice à votre carrière. Au contraire, vos supérieurs seront enclins à vous confier plus de responsabilités et à vous octroyer des promotions.

Tout au long de l'année, vous progressez professionnellement parlant. Grâce à votre volonté de fer et à votre intuition, vous renouerez avec le succès tant convoité.

La santé du Lion pour l'année 2019

Faites très attention : en 2019, vous risquez de céder à l'appel des sirènes de l'auto médication.

En début d'année, vous risquez de souffrir de courbatures. C'est un signe que votre corps vous envoie pour vous demander de prendre mieux soin de lui. Au lui de cacher la douleur à coups répétés de médicaments, pensez à rééquilibrer votre mode de vie.

Mangez plus léger, grignotez moins, faites attention à l’excès de sucre, de sel, et de graisses, et surtout, mettez vous au sport !

Vous pourrez compter sur l'appui de votre partenaire dans cette démarche. Profitez en !

Les prévisions mois par mois

  • Janvier : Un début d'année en trombe. En couple et au travail, vous gagnerez en confiance et n'hésiterez pas à formuler de nouveaux projets.
  • Février : La force du réseau. Vous bénéficierez d'opportunités exceptionnelles au travail et en finances grâce à vos relations.
  • Mars : Prudence financière. Ce mois ci, évitez de vous lancer dans un nouvel investissement, aussi alléchant semble t'il, et misez sur la sécurité de l'épargne.
  • Avril : Un courant d'air bénéfique. Vous développez votre réseau professionnel comme jamais ! C'est le moment de vous faire plaisir en vous offrant ce petit quelque chose dont vous rêvez depuis.
  • Mai : L'heure du renouveau sentimental. Si vous êtes célibataire, l'amour vous tombera littéralement dessus. En couple, le romantisme établira domicile dans votre foyer.
  • Juin : Un long fleuve tranquille. En juin, votre vie sera au beau fixe. Pas de mouvements négatifs, ni positifs.
  • Juillet : Lancez vos projets. C'est le moment de débuter vos projets professionnels individuels. Mercure et Mars vous accompagnent dans ce sens et ouvrent des portes.
  • Août : Un mois radieux. Uranus et Mercure vous mettent dans de bonnes dispositions amoureuses et professionnelles. En argent, la Nouvelle Lune vous offre une rentrée d'argent totalement imprévue.
  • Septembre : Le mois de la consolidation. Vous aspirez à la stabilité émotionnelle, professionnelle et financière, et n'hésitez pas à mettre les moyens en œuvre pour l'atteindre.
  • Octobre : Une victoire méritée. Vous récolterez les fruits de vos efforts professionnels.
  • Novembre : On continue dans la bonne humeur. Comme en octobre, novembre sera marqué par le succès professionnel et l'union amoureuse.
  • Décembre : des choix décisifs. Au travail, vous serez confronté à des situations difficiles et aurez des choix cornéliens à faire.

Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK
En savoir plus